Comment avoir une connexion Internet gratuitement sur Android et PC

 

Comment avoir une connexion Internet gratuitement sur Android et PC

Aimeriez-vous avoir faire configuré une connexion Internet sur votre téléphone portable ou sur votre PC portable afin d'aller surfer gratuitement sur le Web pour les navigations ?

Cette fois-ci je vous apprends une astuce qui fonctionne sur les smartphones Android et PC portable pour pouvoir créer une nouvelle technique de configuration gratuite enfin de connecter au réseau internet. Si vous êtes prêt à être installée les applications vpn qui vous présente mes idées d'expérience utilisation, vous trouverez cette astuce utile pour votre connexion Internet fonctionnelle 

Parmi autant de questions posées par nos visiteurs chaque semaine nous recevons plus de dizaines de questions posées par les lecteurs de notre site web si nous publierons des conseils sur la comment avoir une connexion Internet gratuitement sur votre téléphone et PC afin d'acquérir vos chances d'être acceptée par votre fournisseur accès internet dans votre pays.

Table des matières

Cet article est destiné à toute personne ayant doté d'un smartphone compatible sont : Android, iPad, iphone, iPod, Windows phone, tablette Android, PC portable, etc , tous ses appareils peuvent fonctionner avec cette nouvelle technique mixte ci-dessous.

Comment avoir une connexion Internet gratuitement sur son téléphone et PC 

Comment configuré son téléphone et PC pour avoir une connexion Internet gratuitement enfin de naviguer partout aller aux réseaux sociaux, consulter ses e-mails, partager ses points de vue sur d'autres plateformes,etc.

Dans cet article, j'ai mentionné 3 chapitre pour configuré votre smartphone, parmi ses chapitres tous devrait fonctionner normalement si vous avez bien configuré la nouvelle technique que je viens de remarquer.

Étape 1  

Configurez votre smartphone avec ce nouveau système de paramètre de configuration mise en disposition pour toute information sur les technologies afin de pouvoir se connecter votre appareil à Internet gratuitement.
Pour communiquer ou lié son téléphone portable à Internet, vous devez passer par cette astuce en passant par la création d'un nouvel apn de votre nouveau profil.

Comment créer un nouvel APN pour avoir une connexion Internet gratuitement sur Android et PC ?

  • Allez aux Paramètres » Réseau et internet » Carte SIM » Réseau mobile » sélectionnez SIM 1 ou SIM 2 » Noms des points d'accès (Acces Points Name - APN
  • Sélectionnez sur + Créer Nouvel APN
  • Nom : tolo
  • APN : internet
  • Proxy : 8.8.8.8
  • Port : 8080
  • Nom d'utilisateur : internet
  • Mot de passe :  internet
  • Serveur : gsh.google.com
  • Type d'authentification : PAP 
  • Type d'APN : default
  • Protocole APN : IPv4
  • Protocole APN en itinérance : IPv4
  • Réseau : Lite
  • Type MVNO : SPN
Cliquez sur les trois points en haut à droite du coin, cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder votre nouveau paramètre.

  • Regardez la capture d'écran ci-dessous

Comment créer un nouvel APN pour avoir une connexion Internet gratuitement sur Android et PC ?
Créer un nouvel APN

Ensuite, voir l'image ci-dessus

Comment créer un nouvel APN pour avoir une connexion Internet gratuitement sur Android et PC ?
Créer un nouvel APN


Avant d'aller plus loin
  • Puis cochez la case pour activer l'Internet sur ce nouvel APN que vous venez de créer, voir l'image de la capture d'écran ci-dessous 
    Comment créer un nouvel APN pour avoir une connexion Internet gratuitement sur Android et PC ?
    Activé la configuration

Une fois terminé ce processus, vous avez maintenant dépasser la première partie de la procédure...

Conseil :  Si vous n'acceptez pas les techniques de conditions générales que nous avons mentionné ci-dessus, le paramètre de la configuration de votre connexion Internet sera perturbé. Si le paramètre de votre configuration ne se connecte pas au réseau, s'est que vous n'avez pas défini le paramètre de la création d'un nouvel APN n'est pas mise en place. Pour communiquer avec cette technique, veuillez sélectionner et mettre en place les cases respective comme nous vous ont défini par défaut ci-dessus. Sinon vous risquez de ne pas recevoir une connexion Internet gratuitement via cette méthode pour votre téléphone Android ou PC

Avec ce nouvel APN, votre téléphone mobile est bien configurer et vous allez maintenant passer à la deuxième partie de la procédure

Si tout va bien, passons ensemble à la prochaine étape pour configurer notre téléphone Android. 

Activez maintenant les données cellulaire de votre smartphone pour lancer la connexion Internet dans votre navigateur préféré, retrouvez les données cellulaire déjà activées ci-dessous
Activation des données cellulaire pour naviguer sur Internet
Activé les données internet

Si  tout va bien votre connexion Internet sera bonne et activé avec succès, sinon si les  données internet ne s'activent pas, veillez sélectionné la partie Réseau : Non défini donc, les données cellulaire devrait fonctionner normalement.

Si pas de réponse, veillez contactez-nous par email à cette adresse ici, je vous guide dans la procédure.

Solution : Si vous voulez vraiment apprécié cette expérience technique d'application de configuration mise en place sur votre réseau, veillez le faire comme celui de ci-dessus. APN : internet , cela vous mettre d'accéder à Internet gratuitement via votre smartphone mobile, si cela vous convient le mieux serait peut-être mieux que d'autres sélection. Proxy : prennez 8.8.8.8 si le huit huit ne marche pas, changez les deux premières chiffres précédé de 4.4 par exemple : 4.4.8.8. Port : les port 8080 sont comparables avec les meilleures configurations et par défaut ils fonctionnent comme une flèche et les port 8080 sont très généralement fonctionnel. Nom d'utilisateur : nommez internet comme nom d'utilisateur et mot de passe de ce nouvel apn. Serveur : mettez  gsh.google.com pour héberger vos serveur sur Google. Type d'authentification : mettez PAP permet votre paramètre d'avoir une connexion Internet différente des autres. Type d'APN : mettez default  pour signaler que vous utilisez et souhaiter avoir l'Internet par défaut, sinon si vous ajoutez Supl ou Net  et autre dans cette partie votre connexion sera perturbée, parce que le type d'APN devrait fonctionner normalement par défauts de votre fournisseur. Protocole APN : sélectionnez IPv4 comme le protocole APN.  Réseau : sélectionnez Lite comme le volume 3G +, 4G et compatible avec 5G de votre connexion Internet. Type MVNO : sélectionnez SPN comme type MVNO de ce paramètre. 

Important : veillez respecter ces différents consignes pour pouvoir créer votre compte, sinon vous n'aurez rien !

Attention ! Veillez lire attentivement pour comprendre au lieu de nous poser des questions inutile, sinon votre question sera sans réponse. Une question concernant liée sur ce paramètre de configuration, nous vous donnons des conseils pour tout ce que nous pourrons.

Conseil :  Si vous ne souhaitez pas modifier ou mettre ce paramètre de configuration dans votre smartphone,notez également que vous ne pouvez pas pas aussi d'avoir une connexion Internet gratuitement sur votre appareil mobile sans exiger par cette nouvelle méthode technique de configuration. Dans certains pays comme le vôtre et sur certains réseaux (fournisseur accès internet) ne libre pas la disponibilité de leu serveur pour rien, avec le paramètre par défaut de votre opérateur, vous risquez de perdre de la connectivité en ligne . Sinon ce ne sera pas possible ou disponible d'avoir une meilleure convenance personnelle à travers ce poste de travail. Cette astuce vous permettra d'avoir une connexion Internet gratuitement sur votre smartphone et PC enfin de pouvoir naviguer partout.

Étape 2 

Dans la deuxième étape nous parlons de la configuration via les différentes applications VPN pour les smartphones Android, tablette, PC. 

Utilisation des applications Android VPN est populaires à l'heure actuelle, plus de dizaines de million d'applications en ligne et chaque jour des nouvelles mises en ligne sur le site officiel de Google Play Store. Certaines sont orientés dans la communication,  technologie, de sports, de jeux et de vie privée comme les applications vpn que nous utilisons.

Après avoir créé un nouvel APN, nous devons sélectionner l'une des applications suivantes pour pouvoir configurer notre connexion Internet enfin d'aller sur le net gratuitement.

Les applications VPN  fonctionnent gratuitement avec une configuration Internet 

Voici quelques applications Android qui fonctionne sur votre téléphone mobile avec la configuration Internet :

1. HA Tunnel Plus

Le VPN Tunnel HA Plus est une application et un outil développer par Art of Tunnel qui vous permet de créer un fichier de téléchargement et de configurer l'application en exportant ce fichier dans l'application pour une meilleure configuration fonctionnelle réussite. C'est l'une des meilleures applications de configuration gratuite pour avoir l'Internet gratuitement.

2. Anonytun

Le VPN Anonytun est une autre application qui facilite la configuration via son smartphone sans limite. Il offre également des données internet gratuit appelé les quotas.

Cette offre est limité à condition si vous savez 1Go d'internet par jour. 
Les quotas de Anonytun sont sont fiables avec une vitesse de 64 bit/s. 
Sa bande passante est illimitée à la version payante, vous pouvez l'essayer si vous le souhaitez.

3. Combo VPN

Combo VPN fonctionne comme celle de Anonytun, cette dernière est aussi très généralement utilisé pour divers raisons.
Si vous avez épuisé les données cellulaire de votre connexion Internet chez certaines applications comme Anonytun, vous pouvez l'essayer pour avoir d'autres données internet à nouveau.

Sinon avec Combo VPN pas de quotas, pas de bande passante ni de données internet réserver pour vous faciliter trucs.
Vous pouvez l'essayer pour obtenir une connexion Internet gratuitement sans fin.

4. Your-Fredoom

L'application Your Freedom est aussi une très bonne application qui permet à l'utilisateur de paramétrer et configurer en ligne sans justificatif supplémentaires. Your-Fredoom offre une connexion Internet à faible quotas journalière pour les utilisateurs gratuits. Si vous êtes dans la version payante la bande passante de votre connexion sera illimitée et ce dernier accélérer avec une vitesse incroyable par rapport à celle de gratuite.

Chapitre 3

Dans la troisième chapitre nous partagerons les données internet obtenu avec notre PC portable.

Le partage de la connexion Internet ou encore on ne appelle dans le paramètre un Android » Points d'accès et partage de connexion via votre smartphone Android, tablette, iPad, iphone, Blackberry, iPod, Windows phone, etc, n'importe quel smartphone compatible avec ce paramètre de configuration des points d'accès et de partage de connexion Internet avec un autre appareil compatible avec connexion Wi-Fi

Comment créer points d'accès et de partage de connexion sur un téléphone Android ?

Pour communiquer et partager votre connexion Internet avec un autre appareil compatible, faites comme ceci.
  • » Allez dans le menu paramètre 
  • » Points d'accès de partage de connexion 
  • » Points d'accès Wifi 
  • » Paramètre du point d'accès 
  • » Noms du points d'accès : saisissez un nom à ce point d'accès
  • » Mot de passe du points d'accès : prenez votre mot de passe pour votre point d'accès
  • » Sécurité : WPA2-Personal
  • » Limite des données unique : 
  • » Limite de données : Définir les quotas d'utilisation de données : 10 Go
  • » Lorsqu'il est dépassé : Activé
  • » Désactivez le point d'accès automatique :  
  • » Via Bluetooth : Partager la connexion Internet via le bluetooth 
Noms du point d'accès wifi est maintenant terminé, vous pouvez maintenant partager votre connexion Internet via votre d'autre smartphone et PC.

Conclusion

Voilà nous avons bien compris les étapes du paramètre de configuration pour avoir une connexion Internet gratuitement via les savoir et apprendre maintenant Comment avoir une connexion Internet gratuitement sur Smartphone et PC
C'est à ce stade que vous comprendrez aisément cette astuce d'obtenir une configuration  Internet gratuitement sur votre téléphone portable et PC. Cette astuce sur tous les smartphones tel que : Android, Tablette Blackberry, Windows phone,, iPad, iPod et iPhone, tous compatible avec cette technique.

Si tout va bien votre connexion Internet sera réellement rétabli avec succès. Vous pouvez à présent vous connecter à Internet gratuitement via votre appareil mobile et en particulier avec les points d'accès et de partage de connexion

Getting Info...

About the Author

Bonjour les amis, je suis Abdoulaye Tolo, blogueur passionné. Je suis toujours désireux d'apprendre de nouvelles choses. Je suis informaticien en informatique et l'adore jouer avec les claviers et toujours créer de nouvelles choses en tant q…

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
We serve cookies on this site to analyze traffic, remember your preferences, and optimize your experience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
We have detected that you are using adblocking plugin in your browser.
The revenue we earn by the advertisements is used to manage this website, we request you to whitelist our website in your adblocking plugin.
Site is Blocked
Sorry! This site is not available in your country.