Raison pour laquelle Adsense CPC est faible en Afrique

Dans cette astuce nous allons découvrir les principaux éléments pour laquelle les revenus Adsense le CPC sont faibles shez les africains..
Le blogging en Afrique est l'un des facteurs les moins Important dans le domaine du NET.

Nous savons déjà ce qui rapporte de l'argent en avec son blog mais l'essentiel n'est pas de créé ou de faire vivre un blog en ligne gratuit ou payant, mais l'importance de cette facteurs est d'avoir gagné des visiteurs hors du continent. Pour localiser sa page vers les pays étrangers ou hors de son continent n'est pas petit affaire. 

Raison pour laquelle Adsense CPC est faible en Afrique

Chamssez les singes de sur les montagnes de son village, il faut avoir tout les enfants du village pour pouvoir commencer à chasser ces singes sinon vous ne pouvez pas les faire aller seul.

Il faut travailler dur et bien longtemps pour pouvoir circuler les visiteurs venants des États-Unis, Canada, Royaume Uni, Australie, Dubaï, et. Votre site web/blog sse charge pour la traduction automatique de Google translate.

Si vous voulez gagner de l'argent grâce à votre site web ou blog et orientation de la stratégie des revenus générés depuis les annonces publicitaires de Google Adsense

Google Adsense est l'une des principales souffre de revenir des blogueurs.  Chaque blogueurs peut aussi intégré quelques codes d'annonces sur son blog et optimiser les meilleurs partie pour générer des revenus à partir de blocs d'annonces. Les revenus Adsense que vous générez à partir de Adsense sont liés au CPC, par impressions RPM par mille impressions et aux taux de clic CTR, 

Le coût par clic (CPC) est la somme que vous générez, il s'agit lorsque un lecteur de la page clic sur l'une de vos annonce, vous gagnez un centime d'euro grâce aux annonces affichées sur votre site web/blog.




En raison de plusieurs facteurs,les blocs d'annonces affichées varient selon le CPC.
Explorons maintenant les facteurs des annonces Adsense par son coût par clic (CPC). 

Raison pour laquelle Adsense CPC est faible en Afrique  

Explorez les détails de la démonstration expliquer dans ce contenu de la page ci-dessous 

Raison pour laquelle Adsense CPC est faible en Afrique

Quelques facteurs de Google Adsense le CPC est faible 

1. Rémunération des mots-clés du contenu
2. Ciblage de pays par pays
3. Placement des annonces Adsense
4. Annonces publicitaires recommandées 
5. Format d'annonces Responsive 

Mots-clés rémunérateurs

Dans le domaine du web en général les mots-clés sont aussi des bases dans le corps de la page web sans compter vous ne pouvez pas participer à la salle des gens de l'Internet (SEO).

Avant d'aller plus loin avec votre blog, essayez de comprendre quel mot-clé dois-je faire pour pouvoir toucher des visiteurs vers votre site web/blog. Savoir aussi les mots-clés qui ont longue queue qui ont beaucoup de difficultés concurrents peuvent baisé vos revenus publicitaires, car vous êtes tout nouveau sur les moteurs de recherche et vos concurrents ont déjà vous empêcher de monter auprès d'eux.

Donc soyez prudents et travaillez à votre rythme pour pouvoir commencer à récolter les fruits que vous avez semés depuis un certain temps puis gagner en ligne grâce à vos annonces Google Adsense.
Les mots-clés qui rapportent plus de l'argent sont des mots liés à la Technologie, des logiciels Informatiques, Hébergement Web, Nom de domaine, Critiques sur les produits, Assurance mobile, Marketing de contenus, Médicament sur la santé, Mode et Personnel, gadgets, etc. Sont tous génèrent plus d'argent et paient que certains mots-clés à longue queue.

Presque tous les blogueurs experts sont orientés et ciblent leurs mots-clés sur ces facteurs de mots très rémunérateur pour pouvoir générer un fort revenu et sûr. Si vous venez de commencé sur les blogs, prenez au moins un peu de temps pour avoir du trafic et faites une recherche des mots-clés appropriée pour en savoir quels sont vos objectifs plus fort et quels sont vos points faibles. 

Raison pour laquelle Adsense CPC est faible en Afrique


Un contenu de faible qualité de mot-clé se donne pas assez d'argent grâce aux annonces publicitaires Adsense.
En conséquent, essayez d'écrire un article de bon qualité et rémunérateur de mots-clés bien cibler avec une bonne qualité de contenu optimiser et y ajouter des images pour illustrer votre page de blog. 

Ciblage de pays

Le coût par clic CPC varie selon le pays à l'autre d'où le visiter cible. Avant toute chose, essayez de cibler le trafic en provenance des États-Unis, d'Australie, du Canada, du Royaume-Uni. Si vous ciblez de trafic provenance l'un de ces pays, vous vous trouverez dans les bonnes conditions pour travailler au fur et à mesure dans vos prochaines publications.

Le trafic provenance de ces pays cité ci-dessus peuvent vous rapporter jusqu'à 10 chiffres ou plus qu'un visiteur africain selon un écrivain américain de Blog Authority que je suis un bon moment.




Si un clic de ces pays vous rapporte 1  à 2 $ tandis que un visiteur africain du Mali clic, peut vous apporter 0.01 à 0,02 $ sur la même annonce publiée.

Du n'importe quoi ?

En raison des pays sous non développé ne rapportent que peu, tandis que les pays plus développés génèrent plus d'argent que vous vous n'imaginez pas. Ce qui rapporte trop gros du point de vue des éditeurs spécialistes Google Adsense 

Placement des annonces Adsense 

Essayez de placer vos annonces Adsense à partir des endroits souhaiter, c'est-à-dire l'endroit qui reçoit plus de clics et impressions où les visiteurs de votre site web/blog peuvent cliquer et voir affichées entièrement sur la page de votre site.

En effet, vos annonces Adsense devront affichées en haut de la page dès le début de la lecture quand un visiteur commencé à percevoir le contenu, l'annonce commencé à affichée. Plus bloc d'annonce est dans un bon endroit, plus vous gagnez beaucoup d'argent. En revanche, les annonces affichées au dessus du titre de l'article fonctionnent normalement et seront adaptées à tous les sites comme un logo de votre site web/blog.

Essayez aussi d'installer un autre code d'annonce sous le titre de l'article si vous le souhaitez, il s'agit au bas du titre de la page web et au début du corps de l'article c'est entre les premiers paragraphes, c'est un endroit possible pour un meilleur placement plus rémunératrice.

Quelques emplacements clés pour de meilleures résultats :

Attention ! Ne pas mettre trop d'annonces, il s'agit de ne pas dépasser plus de 5 blocs d'annonces pour n'est pas émettre les erreurs, si le contenu de votre site n'est pas trop long.

Des emplacements que vous devez garder à l'esprit pour votre site web/blog si vous voulez toucher des revenus passif grâce à vos annonces publicitaires :
  1. Placez une annonce sous le titre de la page
  2. Au moins un à deux annonces dans la barre latérale droite de votre site web/blog
  3. Deux à trois blocs seront d'annonces affichées dans le contenu de la page  
Gardez toujours à l'esprit et n'oubliez surtout pas de mettre en œuvre plus de 5 annonces sur la même page.

L'emplacement d'annonce détermine le CPC de vos annonces Adsense et le CPM (Coût pour mille impressions) varie selon les visiteurs de votre site web/blog, et lorsque le CPC coût par clic augmente alors aussi le CPM Coût par Mille Impressions augmente également.

Recommandations d'Annonces Publicitaires |Format Responsive 

Les blocs d'annonces Adsense sont disponibles dans divers formats adaptées aux différents appareils et systèmes d'information. Pour pouvoir gérerer plus gros avec un CPC peu élevé, vous pouvez également d'essayer de mettre en œuvre les différents d'annonces recommandées "Images", "Textes ", Rich media", Annonces display " sont tous des bons formats d'annonces et Rich media est l'un des format d'annonce qui est disponible sur Google Adsense.

Les tailles de blocs d'annonces recommandées pour les pages de contenus sont les suivantes :

1. Un format de 728 X 90 sur l'en-tête 
2. Un autre format d'annonce de 468 x100 ou  sous le titre de l'article
3. Un autre  format d'annonce Adsense recommandé pour les pages de contenus sont : 300 X 250, ou sélectionnez une annonce Adsense Responsive, et 336 X 280 pixels.
 
Ces différents formats différents d'annonces sont disponibles que si vous acceptez d'installer sur votre site web/bi.

Conclusion

Voilà les différentes raisons pour lesquelles que vous pouvez également essayer d'augmenter vos revenus Adsense CPC au moins 0,03 à 0,07 $ enfin de pouvoir récolter vos gains. Si ce n'est le cas, vous devez probablement d'installer ces différents blocs d'annonces sur votre site web/blog et optimiser vos annonces puis vous aurez vos revenus augmenter.

En règle générale, respectez ces différents endroits souhaiter et d'installer vos annonces des ces différents zone pour pouvoir travailler dur pour réussir afin d'éviter les erreurs de clics incorrect pour n'est pas baisser vos revenus.

Je pense que j'ai tout expliqué dans cet article, si vous avez d'autres astuces pour me présenter, veuillez m'écrire dans la section de commentaire ci-dessous.

Si cet article vous a plus, veillez l'ami d'envoyer ce message à vos amis, camarades et colloques pour les faire au courant de ce petit conseil destiné aux blogueurs africains débutants, amateurs ou experts.

About the Author

Bonjour les amis, je suis Abdoulaye Tolo, blogueur passionné. Je suis toujours désireux d'apprendre de nouvelles choses. Je suis informaticien en informatique et l'adore jouer avec les claviers et toujours créer de nouvelles choses en tant q…

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
We serve cookies on this site to analyze traffic, remember your preferences, and optimize your experience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
We have detected that you are using adblocking plugin in your browser.
The revenue we earn by the advertisements is used to manage this website, we request you to whitelist our website in your adblocking plugin.
Site is Blocked
Sorry! This site is not available in your country.