Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

11 Conseils SEO pour augmenter le trafic organique de votre blog

 Conseils et techniques pour Augmenter le Trafic de votre Blog| Les Principaux Conseils Techniques SEO Organiques. 
Si vous venez de créer votre blog et que vous souhaitez développer votre l'électorat, cet article est fait pour vous. Nous énumérons quelques-unes des meilleures façons d'obtenir du trafic de blog, y compris le contenu du trafic et le référencement sur la page, les liens entrants/sortants, et plus encore.

11 Conseils SEO pour augmenter le trafic organique de votre blog
Source :

Trafic du blog : Les principaux hacks techniques de croissance organique 

Savoir comment générer du trafic vers votre blog comporte quelques éléments mobiles. Vous pouvez avoir un bon jeu SEO sans problème pour optimiser le contenu de votre blog pour les moteurs de recherche. Peut-être êtes-vous aucun problème à attirer des lecteurs avec des titres accrocheur et des arguments solides. On peut-être êtes-vous une superstar sociale capable de vous connecter et de partager le contenu de votre blog sur plusieurs plate-formes. Mais, si vous n'utilisez pas toutes ces méthodes ensemble, vous ne verrez pas les résultats. Savez-vous comment augmenter le trafic de votre blog prend du temps. Mais, en moyenne, ce sont les règles de base à retenir.
  1. * Rédigez et publiez fréquemment du contenu de haute qualité.
  2. * Optimiserser vos blogs pour les moteurs de recherche.
  3. * Distribuezuez, Partagez et interagissez sur plusieurs plate-formes et canaux.
Consultez les guides techniques de monétisation de site Web pour connaître les étapes pratiques pour maximiser le trafic de votre blog / site Web.

Comment augmenter le trafic organique de votre blog, les principaux conseils techniques SEO

Voici quelques étapes essentielles pour savoir comment gêner du trafic de blog en 2022. Nous vous expliquerons les facteurs de classement clés les plus urgents, notamment les liens entrants/sortants, le CTA, la publication d'invité, etc.

Parlez directement à votre public et ciblez votre audience

Comprendre votre public cible est la moitié de la bataille gagnée. Que vous voyez un site affilié, un blog d'entreprise un écrivain solo, passez du temps sur des forums pertinents, des plate-formes sociales, des sites de révision, etc. 
Trouvez votre public, voyez les types de questions qu'ils posent en ligne (Quora est idéal pour cela) et apportez des réponses bien structurées aux questions brûlantes.

Utilisez  Google Analytics pour voir d'où viennent la plupart de prospects et interagir directement avec eux via des publications d'invités, des sections de commentaires sur blog, ainsi de suite. 
Consentez-vous sur un blog pertinent pour le secteur qui est agréable, informatif et engageant.
Autorisez votre flux de travail et gagnez du temps avec les plugins WordPress incontournables de 2022.

Améliorer la vitesse de votre blog

Votre blog devrait se charger en 3 secondes au moins maintenant le trafic sur le site de votre blog. Utilisez des outils de vitesse de sites comme GTMetrix, ou similaire pour vous assurer que c'est le cas, vous pouvez essayer d'optimiser vos images, d'activer la compression, de réduire les redirections, etc. Vous pouvez en savoir plus sur la vitesse du site web / blog auprès de nos amis de Moz.

Optimiser pour des mots clés et des termes de recherche spécifique 

Les bons mots clés permettront à votre blog d'être mieux classé dans les moteurs de recherche. Décidez du sujet de votre blog et rendez-vous sur des sites comme Ahrefs  pour trouver les mots clés/phrases corrects que votre public recherche.

De nos jours, il est avantageux d'être précis avec les mots clés de votre blog. Vérifier toujours la difficulté du mot clé et assurez-vous que vous pouvez tenir tête à la concurrence. Les mots clés à longue traîne qui imitent les recherches du monde réel sont là pour voir à suivre. 
Les utilisateurs sont moins susceptibles de rechercher « trafic de blog », mais plus susceptibles de taper « comment obtenir du trafic vers mon blog WordPress ? ». Lorsque vous avez trouvé votre phrase clé, assurez-vous de l'intégrer dans le titre de votre article de blog, la méthode d'inscription et le slogan de votre blog..

Ancrez le contenu de votre blog

Un sujet riche en connaissance généra toujours plus de trafic, et les regrouper les sous-sujets de votre blog autour d'une page d'encrage est un excellent moyen de se classer plus haut. 
C'est pour ceci je demande d'organiser votre contenu en fonction de sa pertinence. Par exemple, vous pouvez produire une série d'articles sur, par exemple, le marketing par email et les encres dans un guide ultime qui inclura vos produits et services.

Plus vous avez de liens entrants vert du matériel pertinent ( qu'il s'agisse d'un atterrissage, d'une page de produit ou d'un article d'encrage), plus vous apporterez l'autorité à la table pour un sujet ou un créneau donné.

Ajouter des liens entrants et sortants

11 Conseils SEO pour augmenter le trafic organique de votre blog
Crédit

Chaque fois que vous faites référence à une entreprise, Un logiciel ou un service dans votre article de blog, assurez-vous de créer un lien vers leur site web. C'est bien sortant sont un excellent moyen pour un nouveau trafic de découvrir votre blog, et si l'entreprise ou le service remarque votre message et aime ce que vous avez écrit, il peut vous rendre l'appareil et vous renvoyer (également appelés les rentrants). De plus, ne manque jamais l'occasion de promouvoir vos publications précédentes avec des liens internes.

 Mettre à jour l'ancien contenu

Redonnez vie aux anciens articles de blog et donnez-leur un nouveau souffle. Faites-les tous les trois mois et vous aurez toujours du nouveau contenu à partager sans répartir de zéro. Essayez de orienter les articles de blog entrants, en ajoutant l'année en cours à la balise de titre et au slogan, en créant des nouveaux synonymes pour les mots clés existant et en créant des liens vers des nouveaux sites des études.

Parcouru vos articles et, si nécessaire, mettez à jour les critiques, les listes des « meilleurs » et similaires avec de nouveaux produits et services.
Consulter la section "Les gens demandent aussi" sur Google. Prenez les questions "Comment faire les plus présentes et repondez-y.

 Réutilisez et partagez sur d'autres canaux

Une fois que votre ancien article est officiellement nouveau, vous pouvez extraire des éléments critiques et les réutiliser pour maximiser l'engagement. Prenez les arguments clés et utilisez-les pour répondre aux questions sur Quora. 
Combinez l'article avec deux pièces similaires et créez un livre blanc / cas de réussite sécurité.

Obtenez une belle infographie à partir de plats à emporter critiques ou partagez votre article à jour où les plateformes de médias sociaux. Le trafic qui aurait pu manquer le premier message peut s'engager la deuxième fois. Particulièrement vrai si votre blog cite  les tendances actuelles et est pertinent en 2022.

 Optimisation pour les mobiles

Plus que la moitié du trafic moyen sur les blogs provient des Smartphones, et de nos jours, il est indispensable d'optimiser effectivement pour le mobile à 100 %. Un moyen infaillible d'augmenter le trafic des blogs en 2022 consiste à optimiser pour les mobiles. Avec 54 % de la population mondiale qui se connecte à partir de smartphones, vous devez rassurer d'avoir une expérience mobile solide pour générer un trafic plus élevé et réduire les taux de rebond.

Divisez vos messages avec des paragraphes et des espaces, utilisez des en-têteses en gras et placez des résumés de contenu dans le texte pour faciliter la visibilité des mobiles.
Gardez vos fichiers de petite taille, la vitesse de votre blog mobile est rapide et évitez les publicités agressives jusqu'à ce que vous ayez une audience plus large. 
Alors que les formats d'annonces à haut rendement comme les Pop-Unders et les Interstitiels sont parfaits pour le défilement du bureau, ils peuvent nuire à l'expérience utilisateur sur un écran plus petit.

 Rédigez des articles d'invités

La publication d'invité est l'un des meilleurs moyens de développer un blog. Atteignez des blogs avec un public cible similaire (le plus grand, le mieux) et proposez et contribuer gratuitement.
Placez un lien qui ramène le lecteur à votre page de blog et le dirige vers un contenu, des produits ou des services similaires.
La publication d'invité et le partage de liens vous donneront une plus grande exposition au trafic ciblé, élargiront à vous classer plus haut dans la recherche.
Assurez-vous d'ajouter quelques liens entrants vers votre blog et de référencer leur site sur votre blog.

Créez des titres plus forts

Les meilleurs titres de blogs peuvent rapidement refléter la valeur d'un article pour le lecteur et encourager l'engagement. Les nombreux ou les pourcentages ont tendance à faire ressentir les points clés ou les tendances actuelles de votre blog. 
Les listes "De meilleurs (Best of)" regroupent des niches ou des secteurs verticaux spécifiques. Les questions controversées ou ouvertes stimulent la curiosité, et les déclarations audacieuses peuvent inspirer une lecture plus approfondie.

Quels que soient les titres que vous choisissez, assurez-vous qu'ils sont informatifs, concis, attrayants et originaux.
Découvrez ces générateurs d'idées de blog gratuits pour mettre votre planent marche.

Inclure les CTA

Savoir comment créer un blog à fort trafic est la moitie ce la bataille gagnée, mais convertir les prospects est un tout autre défi. C'est pourquoi il est impératif d'inclure un bon appel à l'action dans chaque publication.
Les CTA peuvent être n'importe quoi, qu'il s'agisse d'un lien hypertexte qui amène le lecteur vers un article similaire d'un bouton visible qui encourage un achat ou un champ qui encourage le lecteur à partager votre message d'article avec ces réseaux sociaux respectifs.

Que vous recherchez une augmentation du sur votre blog, une possibilité de partage des abonnements ou un achat pur et simple, assurez-vous d'avoir les bons CTA pour engagement efficace du public.

Conclusion

C'est tout pour Comment augmenter le trafic sur votre blog – Principaux techniques et conseils organiques.  Merci d'avoir suivi cet article jusqu'ici, et si votre blog est déjà en marche, vous pouvez vous s'inscrire en tant qu'éditeur Adcash, hébergiez les publicités les plus pertinentes pour votre public et gagner un revenu mensuel solide dans le processus.

Abdoulaye Tolo
Abdoulaye Tolo Je suis webmaster blogueur passionné par le web et aime partager le marketing de contenus et sa passion avec ses lecteurs en retour.

Enregistrer un commentaire for "11 Conseils SEO pour augmenter le trafic organique de votre blog "