Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Test link

Bloguez-vous depuis votre téléphone mobile ? (réponse à 5 questions)

Comment bloguez-vous depuis votre téléphone portable, est-il possible de gérer votre blog à l'aide d'un smartphone ? Découvrez les réponses ci-dessou.
Bloguez-vous depuis votre téléphone portable ? (réponse à 5 questions)

Vous prévoyez d'utiliser votre téléphone pour créer un blog rentable mais vous ne savez pas par où commencer ?
Vous êtes les bienvenus et cet article est publié pour vous et vous êtes au bon endroit pour commencer à créer votre propre blog rentable grâce à mes conseils ci-dessous

Bien que ce soit possible mais avec beaucoup de demandes, ses mains certainement pas promenade dans le terrain de football

La bonne nouvelle est que je suis là pour vous aider à naviguer dans le monde délicat des blogs mobiles, parce que moi-même je suis sur mobile pour tous mes blogs gérer depuis mai 2014.

Commençons en vrai version !

Pouvez-vous commencer à bloguer depuis votre téléphone ?

Oui, il est tout à fait possible de démarrer et d'animer un blog depuis son smartphone.  Les applications de blogging mobile vous aide à effectuer la majorité des activités des blogging sur un appareil téléphonique lui-même, ressemble c'est qui vous permet de bloquer sa ordinateur.

Vous ne savez peut-être pas, si vous bloquez uniquement à partir de votre téléphone ou du tout autre appareil portable comme tablette, vous serrez classé comme un blogueur mobile. Les blogs mobile sont une option attrayante pour les blogs à herbe qui ne disposent pas d'un ordinateur personnel décent.

Peu importe si vous n'avez qu'un iphone, un iPad ou un appareil android, vous pouvez toujours accéder à d'importants outils et services de blogging à l'aide d'un navigateur mobile.

Table des matières

Si vous préférez une station de blogging plus simple, il existe également une poignée d'application de blogging mobile pratique que vous pouvez utiliser.
Cependant, il y a certaines choses dont vous devez être conscient.

Problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous bloqué depuis votre téléphone

Effectivement, bloquer uniquement sur un smartphone ou une tablette présente certains inconvénients.

1. La taille de l'écran

Avouons-le, les principales inconvénients de bloquer sur un smartphone est le petit écran. Cela rend plus difficile l'exécution des tâches du blogging spécifique qui nécessite beaucoup d'espace sur l'écran. Par exemple, lorsque vous recherchez des sujets, un écran plus grand vous permet d'afficher plus d'idées à la fois.
Le petit écran d'un smartphone rend également plus difficile la lecture et la rédaction d'articles pendant une période prolongée.

Solution : Si possible, rendez-vous dans votre cybercafé les plus proches pour faire vos recherches en masse. Vous pouvez également emprunter l'ordinateur d'un ami ou d'un parent pour une courte durée.

2. Taper des articles long peut-être difficile pour les utilisateurs 

Un autre problème avec les appareils mobiles l'expérience de frappe avec leur clavier à l'écran.
Vous pouvez probablement vous habituer avec le temps. Pourtant, les matchs de retour physique physique après avoir appuyé sur une touche réelle pourraient rendre vos documents sujet aux faute de frappe.

Solution : si vous avez le budget, envisagez d'acheter une accessoire de clavier bluetooth pour votre gadget. Certaines marques de clavier sans fil prennent en charge à la fois les tablettes et les smartphones, ce qui rend la frappe prolongée beaucoup plus facile à gérer.

Vous pouvez également essayé de taper à l'aide de la fonction texte
-to voice de votre téléphone. Rencontez simplement ce que vous voulez écrire l'assistant virtuel de votre téléphone tapera automatiquement les mots.
L'inconvénient est qu'il peut-être difficile de taper des mots unique et d'apporter des corrections à votre brouillon.
Comme dernier conseil, vous pouvez utiliser une application de clavier mobile qui vérifie automatiquement votre orthographe de votre grammaire. Un bon exemple serait Grammarly Keyboad pour Android et iOS.

3. La conception et la construction des pases sont plus difficiles

La création des pages personnalisées, la conception des l'édition d'image sur un smartphone sont tout possibles. 
Cependant, certaines plate-formes de blogs mobile ont des options de conception et de personnalisation très limitées.

Sans oublier qu'essayer de concevoir des pages à l'aide de la technologie de l'écran tactile peut ne pas être intuitif.

Solution : Une tablette serait plus adaptée à la construction des pages Web, surtout si vous disposer d'un clavier et d'une souris sans fil.

Alternativement, vous pouvez engager quelqu'un d'autre pour concevoir votre blog ou emprunter un ordinateur à un ami ou à un parent pour une courte période afin de gérer les paramètres de la conception de site Web.

4. Certains des meilleurs outils de blogging sont mieux utiliser sur un ordinateur

Certains des meilleurs outils de blogging fonctionnent mieux sur un ordinateur ou sur ordinateur portable

Bien que les outils puisse offrir un équivalent d'application mobile, ils sont souvent loin des capacités de leurs homologues de bureau. C'est pourquoi la plupart d'entre eux et ils reçoivent des mauvaises critiques sur les magasins d'application.

Solution : encore une fois emprunter l'ordinateur à un ami des quelqu'un que vous connaissez est-il option. Vous pouvez également utiliser l'option site de bureau sur votre navigateur mobile pour développer les fonctionnalités des outils de blogs.

5. Vous pouvez rencontrer des problèmes de performance sur les appareils d'entrée de gamme

Si vous avez qu'un appareil d'entrée de gamme ou de milieu de gamme, bloquer de CP entraîneur des problèmes de performance.

La principale occupation ici est la surchauffe due à une utilisation prolongée, c'est qui pourrait provoquer des bégaiement et des accidents potentiels. 
Cependant, la mise à niveau vers un smartphone ou une tablette de niveau phare mais ce sera pas pratiqué. 
En effet, le coût d'un appareil haut de gamme PDA vous procurer un ordinateur personnel décent.

Solution : Une astuces simples que vous pouvez faire pour éviter les problèmes de performances consiste en fermer toutes les applications derrière plan que vous bloquez. Vous pouvez également essayer de désinstaller les applications excédentaires, de mettre à jour le logiciel dès votre téléphone et de déplacer vos applications de blogs.

Il est difficile d'effectuer plusieurs tâches avec votre téléphone

Bien que vous puissiez ouvrir plusieurs applications sur votre smartphone, vous ne pouvez pas basculer de manière transparente entre elles comme sur un ordinateur sans oublier qu'un écran plus grand afficher différentes fenêtres côte à côte.

Certes, il existe de valeur aberrantes comme des iPhones et des produits de Samsung avec des bonnes fonctionnalités multitâches. Malgré cela, l'expérience multitâche est toujours beaucoup plus fluide sur un ordinateur.

Solutiin : vérifiez d'abord si votre smartphone ou votre tablette dispose d'une fonction « écran partagé » ou « image dans image » pour un meilleur multitâche. Alternativement, vous pouvez essayer des applications multitâches comme la barre des tâches pour Android et l'affichage multitâche en écran partager pour iOS.

Qu'en est-il des avantages des blogs pour mobiles ?

Bien que les blogs mobiles présentent de nombreux inconvénients ils présentent  quelques avantages plus importants en bloguant avec votre smartphone.
D'une part, blogueuse en déplacement peut-être une expérience beaucoup plus fluide utiliser un appareil mobile.

 Vous ne m'avez pas besoin de trimballer un ordinateur portable ou une surface de travail pour les projets. Il vous suffit de sortie votre smartphone ou votre tablette et d'appuyer dessus chaque fois que l'inspiration vous vient.

Des peluches, la plupart des smartphones modernes sont équipés de caméra bien meilleures que même les ordinateurs portables les plus chers, c'est un gros problème, particulier pour le blogueur qui téléchargent régulièrement des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux.
Enfin, les outils, application service de blog utilisable sur votre téléphone ne manque pas.
Parlons d'eux maintenant plus clairement et précise

Quelle est la meilleure plateforme pour bloquer par téléphone ?

Vous trouverez ci-dessous les 5 principales plateformes que vous pouvez utiliser pour les blogs mobiles et fin aucun problème ni de difficulté pour gérer votre blog.

1 WordPress.org

WordPress.org la plus grande plateforme pour les blogueurs toujours les meilleurs que vous utilisez un ordinateur ou un smartphone. À l'aide de votre navigateur mobile, vous pouvez accéder à où c'est qui la plateforme géniale. 

Lire aussi : Top 5 Meilleurs hébergeurs de site Web gratuits sans publicité

Vous pouvez installer des thèmes, créer des publications, utiliser des plugins, gérer les commentaires, créer des pages adaptées aux mobiles,  etc. Si vous le souhaitez vous pouvez même utiliser  un contributeur des pages pour concevoir des pages personnalisées à partir de zéro.
Les statistiques montre que 39,6% de tous mes sites web dans le monde sont gérés par le CMS WordPress. 

Je recommande wordpress.org si vous avez des grands projets pour votre futur blog. 

Cela inclut la construction de votre autorité en ligne, la fourniture d'expérience utilisateur riche et la génération de revenus.

Remarque : Vous pouvez également rencontrer d'autres problèmes d'applications au niveau de la sauvegarde automatique depuis votre téléphone mobile vous fera toucher les cheveux. Par conséquent, en bloguant sur mobile la sauvegarde locale des données personnelles sont protégées et garantie mais incompréhensible sur les appareils mobiles.
Conseils : Choisissez un meilleur Hébergement Web de qualité pour votre futur blog sans compter les performances et les fonctionnalités recommande moment par les blogueurs professionnels et WordPress.Solution : Si vous pouvez trouver une solution à trouver les problèmes que vous rencontrez avec votre blog mobile sur votre, Bluehost  est là à votre place pour sauvegarder automatiquement vos données et contenus de sauvegarde chaque jour. 
Donc, je vous recommande vivement d'aller choisir Bluehost comme meilleur hébergement Web pour les blogs mobiles et blogueurs débutants. 
—>  En savoir plus

Mais si vous le souhaitez ou si vous ne voulez qu'un blog de loisirs par exemple, dodo plateforme de blog c'est un choix pratique, voulez serrez reconnaissant à travers cet article.

2. Blogger

Blogger est une plateforme de blog populaires avec l'une des applications mobiles les plus à rationalisées du marché. Vous pouvez créer un nouveau blog depuis l'application, choisir votre thème écrit des publications dans la même interface sans quitter l'application pour Blogger blogspot de Google.

L'application blogger vous permet également de gérer votre compte AdSense sans quitter l'application et d'utiliser les domaines personnalisés. Cela signifie que vous pouvez gérer un blog à part entière lucratif en utilisant uniquement cette application Blogger.

3. WordPress pour Android

WordPress sans aucun doute le roi de la sphère CMS
Il propose également WordPress.com – Une version adaptée aux blogueurs débutants de de former vai cette plateforme avant de rejoindre la grande plateforme populaire de CMS le plus utiliser. 
Au cas où vous ne le saurez pas, WordPress.com et un service de blog rationalise les processus de création de blog.
Bien que ce soir idéal pour les débutants, service n'est pas aussi flexible que la version CMS wordpress.org.

Les CMS WordPress. Org à lui, est une plate-forme polyvalente qui vous donne un contrôle total sur le blog. Il vous permet de modifier les éléments, des conceptions individuelles, utiliser un code personnalisé, désinstaller des plus grands tueurs, etc.

4. Tumblr

Tumblr et un mélange entre une plate-forme de micro-blogging, un outil de dessin de blog et un réseau de médias sociaux.

Chaque utilisateur est libre de créer son propre blog et des publier des n'importe quoi sur la plate-forme depuis sur l'interface de leur blog, des articles au gif animés. Vous pouvez également profiter de la mini application de retouche photo pour vous assurer que vos images sont dignes d'être partagées avant de le télécharger.

La plupart des blogueurs Tumblr utilise à la fois leurs téléphones et leurs ordinateurs portables. D'après les critiques, l'application Tumblr pour iOS semble plus performante que son homologue Android.

Witte.as ou (Écrire .comme)

Si vous souhaitez bloquer de manière anonyme et un déplacement, Write.as est l'application qu'il vous faut.
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, des concevoir votre site web et de promouvoir vos contenus de blogs.  

Avec Write.as , tout ce dont vous avez à vous soucier est de mettre vos pensées en mots. Après la publication, vous pouvez également utiliser l'application pour modifier, peaufiner et publier votre travail actuel dès maintenant. 

La conception simple et fluide à utiliser de l'application Write est parfaite pour ceux qui aiment bloguer régulièrement comme passe-temps.

Comment créer un blog sur un téléphone mobile 

Si vous choisissez une application de blogging mobile natif comme Blogger ou Tumblr, vous n'avez probablement pas besoin des instructions supplémentaires. Ces applications vous aideront à chaque étape de création d'un blog 

Mais vous souhaitez créer un blog à partir de zéro en utilisant WordPress, ne vous inquiétez pas.
Je suis en cours de route pour vous aider allons-nous pour procéder cette aventure.
Parlons des étapes à suivre pour utiliser votre smartphone pour créer un blog avec WordPress

1. Commencez par choisir votre créneau

Avant tout, vous devez choisir un créneau (sujet) pour votre blog. 

Assurez-vous de choisir quelque chose qui vous passionne ou le sujet que vous connaissez bien. Cela améliorera considérablement la qualité de votre contenu et rendre les blogs plus gratifiant à long terme.

2. Trouverez le nom de domaine de votre blog

Ensuite, vous devez trouver un nom de domaine qui soit personnalisable ou qui décrire le sujet de votre blog. Essayez d'utiliser seulement deux ou trois mots pertinents qui communiquent clairement ce à quoi les utilisateurs doivent s'attendre.

3. Faites hébergé votre blog

Avant de pouvoir créer votre site web, vous devez d'abord choisir un fournisseur de services d'hébergement web.

Je recommande d'aller avec des bergères web recommandé à WordPress comme Bluehost 
Pour héberger votre domaine les blogs, un rendez-vous sur le site officiel de Bluehost et choisissez un plat tarifaire. Blaireau vous assistera à travers toutes les étapes, comme l'enregistrement de votre nom de domaine et l'installation de presse en un seul clic.

N'oublie pas de suivre attentivement les interruptions à l'écran, vérifier toujours toutes les informations que vous fournissez, b y compris votre adresse email, votre numéro de téléphone et votre nom complet.

4. Installer WordPress

Après avoir enregistré et berger avec succès de votre domaine de blog, Bluehost vous guidera immédiatement à travers les étapes de construction de votre site web WordPress.
Assurez-vous simplement de sélectionner la bascule à côté de « Voulez-vous un blog ? »

Prendre un nom de domaine sur Bluehost

Cela incitera Bluehost à installer automatiquement WordPress et vous aidera à choisir votre premier thème. N'oublie pas que vous n'avez pas à trop réfléchir à cette étape. Où vous pouvez toujours changer de thème quand vous le souhaitez.

5. Commencer à écrire un article

Après avoir choisir le thème du blog et terminer la configuration de WordPress via Bluehost, vous avez pratiquement terminé !
Vous pouvez désormais vous connecter à WordPress via votre page "Mes sites" sur Bluehost. À partir de là, rechercher votre blog et cliquez sur "Connecter à WordPress"

Sur la base de connexion, entrez simplement les informations d'identification que vous avez créé lors de la phase de configuration.
Ensuit, sélectionnez "Messages" cliquer cliquer sur Ajouter un nouveau sur votre tableau de bord WordPress.

Ça y est, vous pouvez commencer à rédiger votre tout premier article !

Soyez prudent lorsque vous bloquer en voyage. Si votre appareil perdre soudainement la connexion Internet, essayer de ne pas fermer votre application de blog car vous pourriez perdre votre travail.

L'éditeur des applications mobiles natives n'enregistrent pas les écritures hors connexion. Donc soyez prudent et revenez une fois vous avez obtenu de connexion Internet.

6. Partagez votre article sur les réseaux sociaux

Une grande d'être un blogueur consiste à promouvoir votre blog auprès de lecteur via Deezer canaux de distribution de contenu.

Avertissement, vous n'avez pas à chercher bien loin des outils de promotion de contenu si vous utilisez un téléphone mobile.

Les applications de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et WhatsApp vous permettront de partager vos derniers articles de blog avec vos abonnés.

Il vous suffit d'utiliser la fonction de partage intégré de votre navigateur mobile lors de la visualisation de votre publication terminée.

Autres questions que vous pourriez vous poser

À présent, nous avons couvert tout ce que vous devez savoir pour créer un blog rentable à l'aide de n'importe quel appareil mobile que ça soit Android ou tablette.

Pour conclure cet article, permettez-moi de répondre aux questions restantes que vous pourriez avoir sur les blogs mobiles. 

Quel est le meilleur téléphone pour bloquer ?

N'importe quel appareil mobile de milieu de gamme avec une bon e technologie tactile et une taille d'écran de plus de 6 pouces est suffisant pour faire commencer votre blog à partir dès maintenant. N'oublie pas que vous n'avez pas besoin d'avoir les téléphones mobiles parfait pour commencer à bloguer sur votre smartphone. Si votre téléphone existant peut exécuter des applications de blogs, vous êtes prêt à partir.

Et si vous envisagez d'acheter un nouveau téléphone de grande qualité de gamme du marché, comme OnePlus Nord N10 est le meilleur et l'une des bonnes options qui est facilement disponible sur Amazon.
Assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable avant de procéder à l'achat

Un conseil :

Ne dépensez pas plus de 300 $ s'il votre téléphone mobile pour bloguer

— Pourquoi je dis ça ?

Parce que vous pouvez obtenir un ordinateur portable de travail pratique pour gérer votre blog environ 350 $
Si votre budget est de 300 $, je vous recommande d'attendre et d'économiser pour ces 50 $ supplémentaires. Cela devrait être suffisant pour un ordinateur portable avec des bonnes spécifications, que vous pouvez utiliser comme pilote quotidienne pour les blogs.

Peut-on gagner de l'argent en bloguant sur un téléphone mobile ?

Oui! Les blogueurs gagner de l'argent grâce à leur blog et grâce à leur contenu, qu'il soit publiée via un téléphone ou un ordinateur portable. Si vous pouvez publier votre contenu via votre téléphone mobile, vous pouvez également en tirer des revenus.
Et sans oublier, restez toujours concentré sur vos objectifs de blogging
Si vous vous concentrer sur vous objectifs des blogging, bloguer uniquement depuis votre téléphone n'affectera pas votre potentiel de revenus

Conclusion

Pour conclure cet article permettez-moi de vous rappeler les techniques de la stratégie pour créer un blog sur votre smartphone est un bon conseil pour mes chers lecteurs.

Y compris moi-même blogue mes blogs depuis 2014 sur mon téléphone mobile pour des raisons de manque de moyens financiers. Donc en bloguant qu'on prendra compte d'acheter son premier ordinateur pour commencer à bloguer.

Par exemple, je suis blogueur sans ordinateur parce que je partage mes idées sur mes blogs mobile avec mon téléphone portable, j'ai mis la monétisation de Google AdSense sur l'un de mes trois blogs, et ce dernier m'a fait plaisir d'acheter un nouveau téléphone mobile grâce à mes petits revenus publicitaires.

Donc n'hésitez pas à démarrer votre blog même vous n'avez pas d'ordinateur pour commencer.
Créer un blog sur votre smartphone est plus que faisable si vous savez quoi fair.
Maintenant c'est ton tour !
Selon vous, : quel est le plus grand défi qui vous empêche de créer un blog ?
Faites-les moi de savoir en laissant un commentaire ci-dessous !
La section des commentaires est toujours ouverte pour vous.
Je suis webmaster blogueur passionné par le web et aime partager le marketing de contenus et sa passion avec ses lecteurs en retour.

Enregistrer un commentaire

© Lebuster. All rights reserved. Distributed by ASThemesWorld