Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Test link

Découvrez combien de visiteurs ne voient pas de publicités sur votre site Web

Comment découvrir combien de visiteurs ne voient pas les annonces publicités sur votre site Web? Installer un script JavaScript dans le modèle de blog
Bloqueur de publicité sont installés sur le navigateur des internautes par les visiteurs de notre page web sur notre blog / site sont essentiellement constatés au cours des dernières années. Nous allons apportés quelques conditions de vue (voyant) grâce à l'utilisation d'installer un script bloqueur de publicité Google Analytics sur le modèle de notre site/blog. Cette astuce vous permettra de savoir combien de visiteurs de notre page web bloquent les publicités annonces Google AdSense.

Vous avez constaté sur votre blog, vous recevez beaucoup de trafic organique venant du moteur de recherche organique - SEO ou obtenu tout autres visiteurs venant par ailleurs, vous avez installé une annonce Google AdSense sur votre blog. Mais grâce aux visiteurs de blog, les revenus que vous obtiendrez est faible, installez ce script que je vous présente ci-dessous et vous comprendrez plutard.

Dans cet article, votre ami du blog Lebusterz.com vous proposera une petite astuce pour installer un JavaScript dans votre blog pour en savoir plus, combien de visiteurs ne voient pas les annonces publicitaires sur votre blog. Merci de suivre l'astuce en lisant ci-dessous.

Les logiciels de blocage des publicités comme Adblock Plus sont devenus courants et constituent désormais une ménage importante pour les entreprises Web qui dépendent des publicités en ligne. Le problème est si grave que Google et Amazon paient les rédacteurs d'AdBlock Plus pour mettre leur publicités sur liste blany. Cela peut être considéré comme une sorte d'extorsion, mais avec milliards de dollars en jeu, les agences de publicité ont choisi d'emprunter la voie la plus rentable.

On estime qu'environ 5% des visiteurs du site web bloquent les publicités et la situation pourrait être bien pire pour les  sites web qui ont un public plus féru de technologie. Si vous êtes curieux de savoir combien de personnes visitant votre propre site web bloquent Google AdSense et d'autres publicités, voici une petite astuce.

Découvrez combien de visiteurs ne voient pas de publicités sur votre site Web

Comment suivre les utilisateurs d'AdBlock avec Google Analytics

Ouvrez votre modèle de site web et copier-collez l'extrait ci-dessous avant le corps de la balise <body> de logiciel de blocage des publicités sur le navigateur du visiteur de notre blog et, s'il est trouvé un évènement est enregistré dans votre compte Google Analytics.
<script>
  window.onload = function() {

    // Delay to allow the async Google Ads to load
    setTimeout(function() {

      // Get the first AdSense ad unit on the page
      var ad = document.querySelector("ins.adsbygoogle");

      // If the ads are not loaded, track the event
      if (ad && ad.innerHTML.replace(/\s/g, "").length == 0) {

        if (typeof ga !== 'undefined') {

            // Log an event in Universal Analytics
            // but without affecting overall bounce rate
            ga('send', 'event', 'Adblock', 'Yes', {'nonInteraction': 1});

        } else if (typeof _gaq !== 'undefined') {

            // Log a non-interactive event in old Google Analytics
            _gaq.push(['_trackEvent', 'Adblock', 'Yes', undefined, undefined, true]);

        }
      }
    }, 2000); // Run ad block detection 2 seconds after page load
  };

</script>
L'extrait fonctionne à la fois pour Universal Analytics et l'ancienne version du tracker Google Analytics qui utilisait l'objet_qaq. En tant qu'éditeur web, votre seule option est de proposer un contenu alternatif aux utilisateurs d'AdBlock Plus afin que les visiteurs voient au moins du contenu à la place des publicités.

Une grosse mise en garde cependant, cela échouera si l'extension de blocage des publicités installée sur l'ordinateur du visiteur a également bloqué Google Analytics. Certains des choix populaires tels que Adblock, Noscript et Chostery bloquent Google Analytics, de sorte t'approche ne fonctionnera pas et vous devrez peut-être créer votre propre solution interne. 
Comme télécharger une image hébergée sur votre propre serveur, puis compter les hits pour cette image via les journaux du serveur Apache.

Conclusion

En concluant cet article nous avons remarqué ses utilisateurs d'AdBlock Plus qui ne voient même pas les annonces que nous avions installées dans le modèle de notre page web, au lieu de cliqué sur l'annonce, ils bloquent avant d'aller consulter les sites web. Supposons que vous avez un petit trafic vers votre blog, vous avez l'intention de le monétiser avec Google AdSense pour arrondir ses fins de mois. Mais avec beaucoup de visiteurs de blog, parmi ses visiteurs les 5% de visiteurs qui utilisent les navigateurs qui bloquent les annonces publicités des pages web.

Êtes-vous choquant ?
Restez informé sur Google Analytics en utilisant cet outil de script pour consulter tous les visiteurs qui bloquent les publicités pour votre site web. Donc essayez d'installer ce srcipt ci-dessus pour savoir combien de visiteurs ne voient pas les annonces publicitaires de votre blog.

Lire également les articles liés aux outils Google
Je suis webmaster blogueur passionné par le web et aime partager le marketing de contenus et sa passion avec ses lecteurs en retour.

Enregistrer un commentaire

© Lebuster. All rights reserved. Distributed by ASThemesWorld