Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Test link

Optimisation de la valeur CPC de Google AdSense

Découvrez les secrets pour optimiser la valeur de coût par clic (CPC) de Google AdSense de votre blog.
  Voici quelques secrets de l'optimisation de la valeur de coût par clic – (CPC) de Google AdSense, découvrez la suite ci-dessous

Les secrets pour optimiser la valeur CPC de Google AdSense –  Optenu un revenu fixe chaque mois de Google AdSense n'est pas une chose facile, il faut lutter, travailler dur pour tirer le meilleur parti de Google Adsense si le revenu maximum que vous pouvez probablement recevoir revenu régulier de Google Adsense chaque mois grâce à votre contenu de blog.

En général, la méthode utilisée par Google Adsense est le CPC ( coût par clic ) ou CPC en anglais (coût per clic) signifie que vous toucherez une commission ou vous serez payé si les annonces Google AdSense que vous mettez sur votre blog obtiennent des clics des visiteurs de votre blog, seule est fortement influencée par le nombre de visiteurs de votre blog mais aussi par la valeur CPC des annonces concernées. 

Indépendamment du nombre de publicités et de la mise en page des annonces, en fait, pour augmenter les revenus de Google Adsense, il y a 2 facteurs qui déterminent, le premier est le nombre des visiteurs ou de visiteurs du blog et le second est la valeur de CPC.

En raison des nombreux éditeurs Google Adsense qui se plaignent que la valeur du CPC est très faible et n'augmente jamais, alors à cette occasion, j'aimerais partager des conseils sur la façon d'optimiser la valeur CPC de Google AdSense que vous pouvez essayer, afin que vos revenus Adsense peut être maximisé correctement.

 Pourquoi la valeur de CPC Google Adsense est-elle faible ?

Car le problème de CPC du Google concerné ne l'explique pas en détail, Google n'explique pas comment les efforts pour augmenter le CPC ? Et Google n'explique jamais non plus pourquoi la valeur du CPC est faible, ce que je décris comme suit :

1 : Contenu de qualité d'origine et manque de qualité

Le principal facteur pour lequel votre valeur CPC Adsense est faible est la qualité du contenu superficiel, moins de qualité de sorte que les visiteurs de blog moins satisfaits, très probablement Google enregistrent chaque activité de visiteur, lorsque le temps passé ou le temps passé par les visiteurs dans l'un de vos articles assez longtemps. peut être interprété que l'article est qualifié et peut affecter votre valeur CPC Adsense, mais pas autrement.

2 : L'existence d'une bombe à clic sur vos annonces Adsense

Des clics bom dans certains cas se produisent parfois, Adsense peut déjà anticiper, en cas de bombe à clics, le moteur Adsense exécutera automatiquement un système de tarification intelligent en minimisant la valeur des annonces CPC concernées, petites et petites.

3 : Source de visiteurs non bio

Le nombre de visiteurs qui proviennent de sites non organiques ou de visiteurs qui ne proviennent pas de la recherche Google, tels que des médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Google + et d'autres médias sociaux, peut être indiqué en trichant que vous demandez aux autres de visiter votre blog pour cliquer dessus. annonces, en plus de provoquer un trafic invalide sur Google Adsense, ce qui a eu un impact sur vos revenus Adsense, le trafic non organique pourrait également entraîner une réduction de la valeur CPC de vos annonces Adsense.

Un visiteur non organique peut venir parce que vous diffusez les liens de votre blog manuellement ou automatiquement vers certains médias sociaux, ou par e-mail, si cela est fait automatiquement à l'aide d'outils tiers, cela peut toujours être toléré, mais si vous le faites manuellement, encore moins excessivement, alors très potentiellement banni votre compte Adsense, alors soyez prudent.

4 : Annonces non pertinentes

La raison suivante pour laquelle la valeur d'une petite annonce CPC est la publicité n'est pas pertinente pour le contenu de l'article discuté. on ne sait pas non plus comment la technique de calcul, mais certains éditeurs expérimentés mentionnent qu'il s'agit d'un facteur dont la valeur CPC pour les annonces pertinentes sera très faible.

 Comment sécuriser la valeur de CPC de Google Adsense ?

Je reçois souvent des informations sous la forme d'une plainte directe de certains blogueurs africains de ma connaissance pourquoi la valeur CPC Google Adsense qu'il a de très petits blogs Maliens ou Africains mais sa valeur CPC n'est pas plus même parfois inférieure à 0,05 $

Bien sûr que la valeur pour le CPC pour Afrique, je pense que c'est petit et c'est en dessous de la normale, à cause de mon autre ami, pour le même sujet produit une valeur CPC d'au moins,1x $ et une  moyenne de 0,12 $ est parfois bien au-dessus, je pense assez grand, n'est-ce pas !

Alors qu'en est-il du secret pour que la valeur du CPC pour un blog Africains soit optimale ? Pour obtenir la valeur CPC optimale (au moins > = 0,1 x $) pour un blog en langue française, vous pouvez essayer certaines choses :

1 : Servir un contenu de très bonne qualité

Un contenu de qualité est le contenu d'articles qui est vraiment destiné à la fin de votre blog n'est pas un moteur de recherche même si dans celui-ci vous pouvez simplement mettre en page une optimisation SEO afin que l'article soit facilement trouvé dans les résultats des moteurs de recherche.

Un contenu est en fait dit de qualité s'il est très informatif, ce qui rend un lecteur satisfait sans avoir à rechercher d'autres sources pour le sujet abordé.

Pour créer un contenu de qualité, vous pouvez décrire le sujet en détail, longuement, afin qu'au moins puisse générer un nombre de mots = 1 000 caractes  et au-dessus, ce sera très bien, également servir du contenu avec des sous-titres clairs afin que la navigation dans l'article devienne meilleure, l'article avec des sous-titres pourra rendre l'article pas ennuyeux et peut aider les lecteurs à rechercher les parties qui les intéressent au point. 

 Le long article augmentera le temps d'arrêt afin qu'il puisse augmenter l'autorité des articles pertinents afin qu'il soit considéré comme un article de qualité aux yeux du moteur de recherche Google, non seulement peut entraîner la priorisation de l'article pour trouver le meilleure position mais peut augmenter la valeur des annonces CPC Adsense sur l'article.

Si vous rencontrez la même valeur CPC que votre petit compte AdSense, veuillez vérifier quel est le contenu de l'article de blog que vous présentez, est-il arbitraire ou peut-être que les informations sont très courtes et que le nombre de mots est petit ?

2 : Créez autant que possible du trafic organique vers votre blog

Le trafic organique est le trafic généré par les visiteurs ou les visiteurs du blog qui proviennent uniquement d'un moteur de recherche Google.

C'est en fait beaucoup de facteurs qui influent sur la taille du CPC, j'en ai discuté une fois avec un blogueur ainsi que l'éditeur Google Adsense, pour les affaires du visiteur il a pu amener ou attirer des visiteurs sur son blog à 20 000 à 30 000 visiteurs unique par mois ou 35 000 visiteurs en seulement 6 mois.

L'optimisation de la valeur de CPC de Google AdSense

Mais il a lui-même admis que même si ses visiteurs ont des dizaines de milliers, ses revenus Adsense sont encore minimes, il s'est plaint que la cause est une très petite valeur CPC, inférieur à 0,005 $. même le domaine de premier niveau du blog n'a presque pas continué ou ne voulait pas le changer parce qu'il produisait moins et voulait passer au Marketing d'affiliation, ce qui est sans doute joli, a-t-elle déclaré.

Demandé d'avoir une enquête auprès des visiteurs était principalement dominée par des visiteurs non organiques, la plupart de ses visiteurs proviennent des médias sociaux, et la façon dont il obtient autant de trafic de visiteurs est en partageant chaque article sur certains médias sociaux qui ont déjà de nombreux abonnés ou comme .

la conclusion s'est avérée que le trafic non organique peut vraiment réduire la valeur du CPC, et j'en ai aussi fait l'expérience moi-même, quelques mois je n'intègre jamais un de mes blogs avec Facebook, je fais une fan page facebook puis j'installe un widget comme facebook box sur le blog Page I, quelques mois en effet le blog est capable d'amener du trafic depuis les réseaux sociaux facebook, mais j'ai été surpris car le jour où la valeur CPC Adsense se réduit presque en dessous de 0,05 %  voire une moyenne de 0,04 $ seulement.

Quand j'ai lu dans certains forums anglais, j'ai finalement réalisé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ce que je fais, c'est-à-dire le partage sur les réseaux sociaux, j'ai finalement délogé mon widget Facebook Facebook de mon blog et j'ai supprimé la page fan. et il est vrai que les valeurs CPC recommencent à grimper.

Conclusion

En fait, de nombreux facteurs peuvent affecter vos revenus Google Adsense, mais Adsense lui-même ne l'explique jamais en détail. En général, des conseils pour réussir dans Google Adsense peuvent être obtenus à partir de références de blogueurs qui ont fait l'expérience de Google Adsense dans le monde entier, espérons-le, des articles à propos du Secret d'optimisation de la valeur CPC de Google AdSense est utile pour tout le monde. 

Nous espérons que vous apprécierez les changements que nous avons apportés.

Joyeux blogging !

Je suis webmaster blogueur passionné par le web et aime partager le marketing de contenus et sa passion avec ses lecteurs en retour.

Enregistrer un commentaire

© Lebuster. All rights reserved. Distributed by ASThemesWorld