Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Test link

Comment écrire des balises Meta et des mots-clés pour un meilleur classement dans les moteurs de recherche

Tutoriel blogging de référencement naturel, comment écrire des balises Meta et des mots-clés pour un meilleur classement dans les moteurs de recherche
Comment écrire des balises Meta et des mots-clés pour un meilleur classement dans les moteurs de recherche


Ces conseils proviennent de Yahoo!

Recherchez comment inclure des balises META, des mots-clés et des Meta descriptions dans vos articles afin que vos pages web soient bien classées dans les résultats de recherche organique :
  
Vous avez crée un blog mais ce dernier a moins de trafic ? Suivez ce guide de comment écrire des balises Meta et des mots-clés pour un meilleur classement dans les moteurs de recherche
<title>How can I add meta tags to my pages? - Yahoo! Small Business Help</title>
<meta name="keywords" content="cookies, shortbread, baking, baked goods">
<meta name="description" content="The best cookies and other baked goodies online">


Recherchez comment inclure des balises META, des mots-clés et des descriptions dans vos articles afin que vos pages web soient bien classées dans les résultats de recherche organique :

Pensez à votre audience : quels termes vos clients utiliseraient-ils trouver votre site ? Si vous n'êtes pas sûr, demandez à vos amis, votre famille et vos collègues de vous donner des bonnes idées.

Inclure des variantes : Les internautes rechercheront votre site web en utilisant toutes sortes de termes de référence de recherche, y compris des pluriels, des fautes d'orthographe et des synonymes. Assurez-vous d'en tenir compte lorsque vous choisissez vos mots-clés.


Regardez vos concurrents : Si vous avez du mal à passer aux termes de référence, jetez un œil aux sites de vos concurrents. Quels mots-clés vos concurrents utilisent-ils ? Unclut-ils des termes qui vous manquent sur le web ?

N'oubliez pas les bases : saisissez vos mots-clés par ordre d'importance et assurez-vous d'utiliser des mots-clés qui apparaissent réellement dans le contenu de votre page. Ne répétez pas les mots-clés plus de deux fois (et non consécutivement !), Séparez vos mots-clés par des virgules et limitez la liste à moins de 256 caractères.


Soyez précis : la concurrence pour les mots-clés généraux est si forte que vous devez choisir des expressions spécifique pour vous démarquer. Par exemple, si vous choisissez des chaussures comme mot-clef, vous n'obtiendrez jamais de bon résultat – c'est beaucoup trop large. Au lieu de cela, choisissez des termes ou des expressions comme des talons haut en cuir verni pour femmes ou des baskets de basket-ball en toile. Plus vos mots-clés ont précis, plus votre trafic est ciblé.


Balise méta de description de page : Le texte de description doit être lisible et intéressant, et comporter également un ou deux mots-clés qui apparaissent dans la page correspondante.  Assurez-vous que votre description ne dépasse pas 256 caractères.  Assurez-vous d'inclure un ou deux mots-clés et, si possible, placez-les  au début de votre description.
Je suis webmaster blogueur passionné par le web et aime partager le marketing de contenus et sa passion avec ses lecteurs en retour.

Enregistrer un commentaire

© Lebuster. All rights reserved. Distributed by ASThemesWorld