Quel est le prix de la publicité | des annonces sponsorisées

Tarif : Quel est le prix de la publicité Ad|des annonces native et sponsorisées sur les blogs ?

Quel est le prix de la publicité Ad|des annonces native et sponsorisées sur les blogs ?

Les blogs à fort trafic contiennent généralement beaucoup de placement de contenu (placement de contenu). Également appelés publications sponsorisées ou publications payantes , les publications sont créées par des créateurs de contenu .

Qu'est-ce que le placement de contenu ?

 Quel est le tarif pour la publication payante d'annonces sous forme de placement de contenu sur le blog ? Voici la critique de cet article juste en bas de cette page

Le placement de contenu ou les publications sponsorisées sont l'un des principaux moyens par lesquels les blogueurs et les influenceurs gagnent de l'argent , à l'exception de Google Adsense  , des programmes d'affiliation et des annonces display. 

Les blogueurs peuvent facturer certains frais pour un article de blog. Savoir comment tarifer les articles de blog peut être délicat. 

Les articles de blog sponsorisés peuvent apporter une valeur ajoutée à vous et aux marques avec lesquelles vous travaillez. Les articles de blog sponsorisés signifient que les marques vous paient en échange de la rédaction d'excellents articles.

Définition du placement de contenu 

Le placement de contenu est un article sur un sujet spécifique sur un blog qui contient l'insertion d'un backlink dofollow vers un site ou une page Web spécifique.

Le placement de contenu fait partie du marketing en ligne ou du marketing numérique en terme d'optimisation des moteurs de recherche (Seo)

En pratique, le placement de contenu consiste à publier un article contenant un lien vers un site Web au milieu de l'article. Ce modèle publicitaire sous forme d'écrit est aussi appelé publie-reportage, une combinaison de publicité (publicité) et d'éditoriel (actualité/écriture).

L'objectif principal du placement de contenu est d'obtenir des backlinks du site de l'annonceur. Généralement, les placements de contenu sont effectués par des annonceurs et/ou via des services de placement de contenu.

Les annonceurs d'aujourd'hui déplacent leur argent des médias traditionnels vers les médias numériques, y compris les blogs (sites Web personnels). Le marketing d'influence - l'utilisation de leaders d'opinion tels que les blogueurs avec de nombreux abonnés et lecteurs pour diffuser des messages sur les produits - attire l'intérêt des annonceurs. 

Les annonceurs pensent que les influenceurs, tels que les blogueurs, ont un impact considérable sur leurs lecteurs – sur ce qu'ils portent, mangent, boivent et achètent. 

De plus, les blogueurs peuvent toucher un large public et sont considérés comme une source digne de confiance. 

Par conséquent, les annonceurs et les agences axés sur les médias sociaux approchent les blogueurs pour évaluer ou promouvoir leurs marques et leurs produits en leur envoyant des produits gratuits, en leur promettant un profit ou en les payant pour rédiger des avis. 

En tant que tels, les articles de blog incluent souvent des recherches de produits. Parfois, ces expressions sont des opinions organiques et honnêtes de blogueurs, d'autres fois de services d'annonceurs. 

Par conséquent, il existe un risque de brouiller la frontière entre l'opinion des blogueurs et la publicité, de tromper les lecteurs sur le caractère commercial du blog et de rendre difficile pour les lecteurs de distinguer le contenu commercial et non commercial. 

Taux d'annonces de placement de contenu sur les blogs

Il n'y a pas de prix ou de taux standard pour les annonces de placement de contenu pour les articles de blog. La fourchette se situe entre 100 000 et 1 million de roupies chez les blogueurs Indonésiens

Si vous avez un blog établi et que vous publiez de manière cohérente, vous pouvez même utiliser la publicité et le marketing d'affiliation. 

Si vous souhaitez faire passer votre blog au niveau supérieur, la facturation des articles sponsorisés est un excellent moyen d'augmenter les revenus de vos blogs

En fait, les influenceurs qui publient régulièrement des blogs, les abonnés engagés sur les réseaux sociaux et les listes de diffusion permettent aux marques d'approuver plus facilement des tarifs plus élevés.

Comment définir les tarifs des annonces de blog

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lorsqu'il s'agit de facturer les articles de blog sponsorisés, tels que le trafic du blog (c'est le principal) et les adeptes des réseaux sociaux. 

Vous devriez commencer par calculer vos pages vues mensuelles moyennes. Pour ce faire, consultez votre trafic global des 3 derniers mois dans Google Analytics, car le trafic est toujours fluctuant. 

Additionnez tous ces chiffres et divisez par 3 pour obtenir votre moyenne mensuelle de pages vues.

Une fois que vous connaissez ce nombre, divisez par 1 000 pour trouver votre portée pour 1 000 impressions (ou CPM). 

Arrondissez votre CPM et multipliez-le par le taux que vous avez défini pour 1 000 impressions. Cela peut aller de 3,00 $ ou plus, selon ce que vous préférez.

Par exemple, vous obtenez environ 100 000 pages vues en moyenne par mois. Divisez ce nombre par 1 000 et vous constaterez que votre CPM est de 100. 

Si votre tarif pour  1 000 impressions est de 3$ vous serez facturé 300 $ pour un article de blog.

Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un guide sur la façon de calculer les coûts en fonction de vos pages vues uniquement. Une fois que vous avez pris en compte les promotions supplémentaires sur les réseaux sociaux ou sur votre liste de diffusion, vous pouvez certainement facturer plus ou définir votre tarif pour 1 000 impressions plus élevé.

  Conclure l'article de blog

Le marketing d'influence - l'utilisation de leaders d'opinion tels que les blogueurs avec de nombreux abonnés et lecteurs pour diffuser des messages sur les produits - attire l'intérêt des annonceurs. 

Les blogs avec 10 000 visiteurs  par jour peuvent définir un taux d'annonce de placement de contenu de 100 $ . Si les visiteurs sont moins ou plus que cela, cela peut être compté facilement. Prix ​​relatifs du placement de contenu. Cela dépend de la politique de chaque blogueur.

Les annonceurs veulent naturellement le prix le plus bas possible. Surtout les agences ou les services de placement de contenu. 

Par exemple, il existe un service de placement de contenu qui facture 2 millions d'IDR pour 10 blogs. Cela signifie que chaque blogueur gagnera moins de  $ 150 après déduction de la "commission" pour l'agence. 

Voici comment cela fonctionne : vous négociez un accord avec la marque en échange d'un article, ou peut-être d'une promotion sur votre liste de diffusion. Les marques peuvent livrer certains points de discussion.

Les marques paieront volontiers pour travailler avec des blogueurs qui ont des lecteurs fidèles pour promouvoir leurs produits ou services.  

Commentaires