Monétisation et AdSens : Comment Gagner de l'argent avec les vidéos YouTube

Comment gagner de l'argent avec les vidéos Youtube : monétisation et AdSense


Comment apprendre à travailler sur youtube et commence à gagner de l'argent avec les vidéos YouTube : Monétisation et Adsense

PUBLICATION Comment obtenir de l'argent à partir de vidéos Youtube, alias sur Monétisation et Google Adsense, consiste davantage à conserver des enregistrements ou de la documentation.  Qui sait, ce dossier commercial en ligne via Youtube est également utile pour ceux d'entre vous qui veulent essayer de gagner des revenus sur Youtube, et pas seulement pour être un public fidèle.Pour faire une vidéo, de nos jours c'est très facile. Les téléphones portables d'aujourd'hui sont tous équipés d'appareils photo et vidéo. Nous pouvons également créer des vidéos via, par exemple, Windows Movie Maker .Nous n'avons pas besoin d'avoir un compte Google Adsense au préalable pour gagner de l'argent avec les vidéos Youtube. Si vous êtes déjà un éditeur Google Adsense, il nous suffit d'intégrer le compte aux publicités Youtube.

Auparavant, examinons la puissance de Youtube en tant que média social pour partager des vidéos. On estime qu'il y a plus d'un milliard d'utilisateurs actifs mensuels de YouTube.

Selon les données d' Alexa , Youtube est le deuxième site le plus populaire au monde après Google, qui possède en fait Youtube. En fait, Mushroom Networks , Youtube est également le deuxième moteur de recherche au monde après Google, battant Bing et Yahoo!

Selon les données d' eBizMBA , Youtube est le deuxième site de réseautage social le plus populaire au monde après Facebook, devant Twitter et LinkedIn.

Comment gagner de l'argent avec des vidéos Youtube?

Pour gagner sur Youtube, voici un résumé des étapes que vous allez suivre ci-dessous :

1. Créez un compte YouTube

Bien sûr, vous devez avoir un compte Youtube et en faire la promotion sur votre blog via les Widgets de médias sociaux . Pour le faire, si vous avez déjà un compte Gmail ou Blogger, ouvrez simplement un nouvel onglet et tapez youtube.com puis connectez-vous en utilisant votre compte gmail actuel.

2. Télécharger des vidéos sur YouTube

Une fois que vous avez un compte Youtube, téléchargez vos propres vidéos originales uniques. Évitez les vidéos dont le contenu, par exemple de la musique, enfreint les droits d'auteur. Si cela se produit, non seulement votre vidéo ne peut pas être monétisée, mais elle peut également être supprimée ou Internet populaire

Pour éviter toute violation du droit d'auteur de la musique de fond, nous pouvons utiliser une musique de fond libre de droits et sans droit d'auteur .

3. Inscrivez à Google Adsense

Via Youtube, nous pouvons également nous inscrire à Google AdSense. En effet, si on regarde beaucoup de vidéos, les  vues sont très nombreuses,  on va recevoir une invitation directement de Google Adsense . 

Si vous n'avez pas encore reçu l'invitation, inscrivez-vous simplement en suivant ces instructions :  Inscrivez-vous à AdSense via YouTube .

Guide complet Comment gagner de l'argent à partir de vidéos Youtube

Voici un guide complet sur la façon de monétiser des vidéos Youtube, directement à partir du Guide Google . Points forts: 

 La meilleure façon de gagner de l'argent à partir de vidéos Youtube est de créer tous les éléments de la vidéo, c'est-à-dire votre propre travail original !


1. Comment activer la monétisation des chaînes Youtube

Connectez-vous au compte YouTube

En haut à droite, sélectionnez l'icône du compte > Créateur Studio. 

Dans le menu de gauche, sélectionnez Chaîne > État et fonctionnalités.

À côté de "Monétisation", cliquez sur Activer. Vous ne verrez cette option que si la monétisation n'a pas été désactivée sur votre compte.

Suivez les étapes à l'écran pour accepter l'accord de monétisation YouTube.

Si votre compte n'est pas éligible à la monétisation, un message différent s'affichera. 

2. Monétisation vidéo

Après avoir activé la monétisation de votre chaîne, vous pouvez activer les vidéos éligibles pour gagner de l'argent.

Assurez-vous que votre vidéo répond aux critères de monétisation vidéo .

Décidez si vous souhaitez monétiser une vidéo ou plusieurs vidéos :

Une vidéo : suivez ces étapes pour activer les publicités sur la vidéo que vous souhaitez monétiser.

Plusieurs vidéos : suivez ces étapes pour monétiser plusieurs vidéos à la fois .

Pour commencer à percevoir des revenus, suivez les étapes pour associer vos comptes YouTube et AdSense .

Remplacement de la musique portant atteinte au droit d'auteur

Si nous avons déjà réalisé une vidéo avec une musique de fond qui viole le droit d'auteur, nous pouvons la supprimer et la modifier directement sur Youtube en la modifiant, afin que la vidéo puisse être monétisée ou rapporter de l'argent.

Dans la liste des vidéos que nous mettons en ligne, il y aura des liens vers des notes de violations, par exemple « Inclut du contenu protégé par des droits d'auteur » ou « Bloqué dans certains pays ». Cliquez sur le lien et Supprimez la musique et remplacez-la par des droits d'auteur gratuits sur la musique fournis.

C'est la note ou la documentation sur Comment gagner de l'argent à partir de vidéos Youtube : Monétisation et AdSense. Bonne chance! (http://www.lebuster.com).*


Commentaires