Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Test link

Table of Content

Création d'une structure de base d'un modèle Blogger réactif et HTML

La structure de base d'un modèle HTML
Bienvenue, lors  de cette réunion, je discuterai en détail de la compréhension et des utilisations de la structure des modèles de blogs, tels que l'en-tête, le titre, l'habillage, le corps, le pied de page et le HTML.

Et si Dieu le veut, à l'avenir, je vous aiderai à apprendre le codage que j'ai appris à travers le web tel que CSS, HTML et JavaScript. Ici nous apprenons et nous partageons à la fois parce que j'apprends toujours à être une meilleure personne à l'avenir. OK, commençons.

Comment créer des structures de balises en HTML5

Le premier est sans doute dans l'en-tête de notre blog, il se trouve en haut du site web ou de blog. 

Diriger vers ses balises

Peut être interprété comme le cerveau du blog, où la section principale contient de nombreuses structures de référencement allant des balises de mots-clés, des descriptions, des graphiques ouverts, Facebook, des cartes Twitter, des titres, des balises META, etc. Et peut être appelé un site web qui ne sera pas être utile s'il n'y a pas de tête.

Les En-têtes - (head)

Le premier est sans doute c'est l'en-tête du blog, car l'en-tête est situé tout en haut du blog, qui contient généralement le titre et la navigation du blog.

 Titre - (title)

La balise title est le titre de notre blog qui est généralement visible en haut à gauche ou milieu du blog, très généralement ce «Titre». est à l'intérieur de la balise «Head».

La peau - (b:skin)

À partir du nom, nous pouvons signifier que la peau body est l'apparence d'un blog, généralement pour embellir l'apparence de votre blog, vous pouvez utiliser <b:skin> comme ouverture et </b:skin> comme balise<style> comme ouverture et</style> comme fermeture.

Corps - (body)

À partir du b:skin seul, on peut interpréter que le corps est le corps du blog qui contient comme la page d'accueil et les pages de publication ou plus facilement le corps est la partie médiane du modèle

Bas de page - (footer)

Le footer est le bas du modèle ou peut être appelé le pied de page ou le pied du blog, généralement le pied de page contient des pages statistiques, telles que à propos, contact, plan du site, etc.

Le HTML

Ce dernier est le fondamentaux du blog, ce html comprend toutes les balises, de l'en-tête, de titre, du corps, au pied de page.
Pour plus de détails, voir l'arrangement ci-dessous: 
  1. </html> 
  2. </head> 
  3.  </title> 
  4.  </b:skin>
  5. </head>  
  6. </body> 
  7. </html>           

Fermeture

Je pense qu'avec la brève description ci-dessus, vous pouvez comprendre un peu la structure du modèle de blog, en particulier la plateforme de Blogger BlogSpot. Si vous avez des questions ou des suggestions de ce tutoriel, veillez commenter ci-dessous.

Enregistrer un commentaire