Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Test link

Table of Content

Top 5 Meilleurs hébergeurs de site Web gratuits sans publicité

Dans ce domaine d'activité l'Internet même a besoin de s'envoler pour vous avec le Web, sans doute si vous obtenez une chose que l'on achète cher et que vous le trouverez gratuitement. 
Donc pour des raisons personnelles, ce qui vous concernent le mieux est de commencer à hébergé votre site web chez 5 meilleurs hébergeurs de site web gratuit sans publicité que vous devez commencer à travailler dessus.

5 Meilleurs Hébergeurs de sites gratuits sans publicité

 Le plus grand souci de la plus part des bloggers débutants et même pro aujourd'hui est de trouver un hébergeur qui loge gratuitement leurs sites internet.

Ayant déjà rencontré ce problème moi même, je me suis référé à d'autres recherches déjà établies et voici pour vous 5 hébergeurs de site internet gratuits et sans pub.

#1-) Byet host

 En 2020, il est bien possible d'héberger gratuitement son site internet. Que ça soit un site classique, c'est-à-dire statique ou un site WordPress.


5 Hébergeurs de site gratuits sans pub

Personnellement, pour avoir testé, je vous préconise Beyet host. Pour moi, c'est l'un des meilleurs.

   # Comment ça marche ?

Il va falloir aller sur le site de Byet host et remplir les champs d'inscription. Byet host vous propose plusieurs plans gratuits dont l'espace de disque illimité. Vous pouvez aussi gérer votre site via FTP sur Byet host parce qu'il utilise PHP MysQL. Pour moi, Byet host reste l'un des meilleurs hébergeurs de site gratuits sur le marché actuellement.

 #2-) 000Webhost

Le deuxième hébergeur de site gratuit que je vous propose est il 00Webhost. Il dispose des mêmes caractéristiques que Byet host; seulement que par le passé, 000Webhost a été piraté. Cependant, ils ont revisité tous leurs sites web. Parlant esthétique, 000Webhost est le meilleur avec une superbe interface. Il reste cependant un bon hébergeur à avoir si vous souhaitez du gratuit.

# Comment ça marche ?

Il vous propose exactement les mêmes caractéristiques que Byet host. Cependant, si vous ne mettez pas régulièrement votre site à jour, 00Webhpst vous le rappellera assez souvent et finit toujours par supprimer les sites non à jour

#3-) Award Space

Un autre hébergeur gratuit que je vous propose, c'est Award Space. Perso, la dernière fois que je l'ai testé, il m'a notifié que je ne pouvais par m'inscrire, cependant, j'avais entendu pas mal de bonnes choses à propos. Surtout que j'ai des amis qui l'utilisent et qui en font l'apologie. Cela reste un hébergeur gratuit à testé. Essayez le et dites moi ce que vous en pensez.

#4-) Free cloud hosting Chocolate Plan.

Sur cette liste des hébergeurs gratuits, je me suis permis de mettre un des nouveaux hébergeurs sur le marché : le Chocolate Plan. C'est quasiment la même chose que les autres. Cependant, Chocolate Plan est limité. Il vous offre 250MB d'espace de disque ; moins que Byet host et 000webhost. Il vous donne 6GB de trafic mensuel, 3 e-mails par mois, 1 MysQL de base de données et 10GB de stockage MysQL. C'est aussi à essayer car assez correct.

#5-) Hostinger

Pour finir, Hostinger est aussi un hébergeur gratuit pas du tout mal. Il a des plans semblables que 000webhost. Selon certaines rumeurs Hostinger appartiendrait désormais à 000webhost. Cela reste à vérifier pour ma part.

         Conclusion

Si vous voulez avoir un hébergeur de site gratuit, je vous préconise personnellement Byet host pour l'avoir testé. Cependant, quand il s'agit d'hébergeurs gratuits, tout ce qui est données sensibles, il faudra éviter de les mettre sinon, il faudra les crypter. Pour rappel, les hébergeurs gratuits ne permettent pas de créer des boutons de liens payants surtout pour les sites de vente.

C'était pour vous proposer le top 5 meilleurs hébergeurs gratuits de site internet ou blog 

Cet article ? Veiller l'ami de soumettre un commentaire ci-dessous !

Avez-vous testé l'un de ces 5 hébergeurs pour votre site web ou votre blog gratuit ?

Quels sont les erreurs sur ces sites web ?

Referensi:
Other

Enregistrer un commentaire