Notre site est en maintenance. Donc, si vous trouvez des erreurs, . Veuillez nous contacter

SEO : Optimiser le chargement d'un blog avec les En-têtes Expires



    Comment accélérer le chargement d'un blog avec les En-têtes Expirés

    L'amélioration du chargement d'un blog  Blogger / Blogspot – Avec les en-têtes de Expires pour augmenter le taux de chargement de notre blog à l'aide du code d'en-tête Expire – Il est indispensable que les propriétaires de blogs se font concurrence pour préparer leurs blogs respectifs, pour obtenir la vitesse de chargement maximale des blogs, à la fois sur l'écran de bureau et sur l'écran mobile, et bien...

    Comment Optimiser le Chargement d'un Blog avec En-têtes Expires

    La concurrence s'intensifie. Attirez l'attention des visiteurs, si notre blog est très chargé, il est évident que les visiteurs ne se sentiront pas chez eux pendant longtemps, c'est comme ça !

    Qu'est-ce que les En-têtes Expires ?

    Explorez le navigateur Expires des En-têtes seront liés à une page web, telles que les images des codes CSS, de code JavaScript, etc. Ainsi, lors de la réouverture de la même page web, celle-ci s'ouvrira plus rapidement les fichiers téléchargés à l'origine doivent maintenant être stockés sur le support de stockage.

    Pour titrer partie de la mise en cache du navigateur, la définition du paramètres expure dans les enteen-t HTTP statiqstatis. Ordonnez au navigateur de chargé le code source précédent télécharge sur le support de stockage. Caching, sa fonction est d'ajouter la longueur de la mémoire de stockage téléchargee lors de l'ouvert.

    Pour vous en assurer, vous pouvez dabod'a vérifier le modèle de votre blog avant d'installer le code d'en-têtes Expires sur votre blog. Avant d'ouvrir la page Gmetrix, entrez l'URL de votre blog et consultez les résultats.

    Améliorer le chargement d'un blog avec les En-têtes Expires 

    Pour surtout cela sur votre blog, vous pouvez ajouter un script, placez le code ci-dessous juste au dessus du code de la balise fermeture </head>
    <include expiration="7d" path="*.css">
    <include expiration="7d" path=uit"*.js">
    <include expiration="3d" path="*.gif">
    <include expiration="3d" path="*.jpeg">
    <include expiration="3d" path="*.jpg">
    <include expiration="3d" path="*.png">
    Prévisualisez votre modèle. Si vous le souhaitez, cliquez tout simplement sur le bouton Enregistrer. Puis testez à nouveau le modèle de votre blog sur la page Gmetrix et consultez les resrésult obtenus, et cela va changer le score de votre blog blog.

    Ci-dessous ou sous la page après que le code ci-dessus 👆 est installé il y a une leglég zugaugmentat et le temps de chargement de la pzpa est réduite.

    En général, les modifications apportées à l'en-têtes Expires dans la section Yslow de la page Gmetrix peuvent être consultées les résultats un jour plus tard. Toutefois, si la vitesse de test de notre blog a été modifiée, le processus d'ajout du script a réussi.
    Ainsi, en accélérant le chargement de blog avec les En-têtes Expires, ces conseils simples sont utiles, espérons-le et unique, je vous remercie.

    Enregistrer un commentaire