Notre site est en maintenance. Donc, si vous trouvez des erreurs, . Veuillez nous contacter

Comment gagner de l'argent avec Google Adsense



– J'ai un blog créer tout récemment mais le trafic est faible, j'aimerais l'améliorer le référencement pour gagner de l'argent.
– Je vais créer un blog gratuit sur Blogger Blogspot et pour gagner de l'argent comment ça marche ? 
— J'aimerais créer un blog pour gagner de l'argent aussi pouvez m'aider à monétiser mon blog ?

Voilà la question que mes amis me pose dans les différentes discussions, sur Facebook, en message privé en me contactant par par mail même sur la page contact de ce site. 
Si vous êtes prêt à travailler avec votre blog pour gagner des sous, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

Au lieu de chercher comment gagner de l'argent sur Internet, cherche à comprendre Comment démarrer un blog pour avoir de trafic et gagner de l'argent avec ce dernier. Beaucoup de aime l'argent mais ne cherche pas à comprendre comment pourquoi on on gagne de l'argent sans rien faire ? 
Qui nous envoie ces sommes que nous recevons ? 
Et d'où vient cette somme ? 
Pourquoi nous gagnons sans travailler ?

Voilà la question qui se pose autour de ce tutoriel et à travers sur internet, vous voulez gagner de l'argent en ligne depuis chez vous mais vous ne savez pas quoi faire pour gagner de l'argent sur Internet ?
 C'est comment a ouvrir un diplôme d'ingénieur ou d'un doctorat mais vous ne savez pas comment étudier ?
Là c'est dommage, vous allez parcourir un long trajet mais vous n'êtes pas encore bouger de chez vous.

Comment gagner de l'argent  avec Google Adsense

Adsense : Gagner de l'argent avec un blog gratuitement créer avec Blogger


Créer un blog sur Blogspot est gratuit et facile, Blogger vous offre quelques étapes d'instruction simple et gratuit pour suivre la procédure sur sa page.

Étape 1: Créez un compte pour Blogger
Premier des choses, allez sur blogger.com sur la page d'accueil et créer le vôtre.

Note bien : Créez un compte Gmail en premier si vous n'avez pas encore un compte Google pour le moment

Étape 2: Entrez le nom du blog
Type de de nom pour votre blog que vous allez mettre c'est le titre de votre blog. Vous pouvez juste de mettre une adresse de domaine pour votre blog, tout le monde se passe par cette aventure. Vous voulez maintenant sélectionner le thème de votre blog ou prenez le plus tard ou même d'acheter un modèle différents des modèles par défaut de Blogger. Il y a des webmaster vous aident à mieux partager leurs template premium pour vous, des thèmes optimisés pour le référencement seo et avec des designs responsable adapte aux différents appareils mobiles.

Sinon Blogger sélectionne automatiquement le thème en premier pour votre blog, toujours vous pouvez les changés plus tard.

Félicitation! Vous avez terminé maintenant

Après avoir terminé la partie, vous pouvez passer à l'étape suivante

Étape 3: Créez un nouvel article pour son blog après avoir terminé la création de votre nouveau blog avec Blogspot ?
Cliquez sur le bouton Créer un nouvel article il vous faut maintenant continuer à créer votre nouveau titre pertinent au dessus et le contenu sous le titre. Il faut continuer à créer des articles jusqu'à au moins 10 à 20 articles se trouvent sur votre blog et plus d'ajouter encore quelques articles de plus comme 30 articles déjà publiés sur votre blog pour 2 mois ou moins.

Étape 4 : S'inscrire sur Google Adsense
Juste vous commencez dans le domaine du blogging, vous ne savez pas les critères de Google Adsense et les règles de blogging, si votre blog a au moins un trafic un peu plus élevé vers les résultats de recherche (trafic organique) pour ton blog.

Vous pouvez également commencer à créer un compte pour Google Adsense afin de gagner de l'argent avec votre blog.

Je vous recommande vivement d'utiliser Google Adsense après 4 à 6 mois d'existence pour votre blog, il faut avoir un long moment avec les trafics organiques pour pouvoir gêner des revenus après la monétisation de votre blog.

Certains webmasters recommandent de publier un article par jour pendant 1 mois et demi ou au moins d'avoir 40 à 60 articles déjà publiés avant de faire la monétisation de votre contenu et après 6 mois d'existence avec votre blog.

D'autres recommandent de publier jusqu'à 100 articles et avoir au moins 500 à 100 unique visiteurs par jour sur votre blog. Pour cela, vous pouvez commencer à demander la monétisation après tout ces détails.

Comment gagner de l'argent sur un blog via Adsense ?

Dans le cas contraire, je vais vous dire comment vous allez réellement gagner de l'argent avec votre blog gratuit que vous avez récemment crée en suivant les petites étapes mentionnées ci-dessus.
Alors, suivez attentivement les instructions données pour gagner de l'argent avec un blog gratuit, je dis bien avec un blog gratuit.

Beaucoup de gens (surtout les débutants) ont une question, comment pourrais-je gagner de l'argent avec un blog ? Eh bien, la réponse à cette question pourquoi longue. Donc, je vais juste vous donner une idée ici, le repos que vous apprendrez à connaître avec votre propre expérience et lorsque vous parcourez les autres articles du blog.

Avez-vous déjà vu les annonces entre les articles ? Si oui! Alors super. Sinon ! Puis regarder les images sur les pages des articles.
Les annonceurs, ils vous paient pour diffuser des annonces sur votre blog.

1 Créer un blog adapté à Google Adsense

Créer un blog que Google Adsense aime la façon dont le thème du modèle est développé et le thème sera optimiser pour le référencement seo, parce que votre modèle est conçu pour les appareils mobiles (Thème responsive) pour les Template premium Blogger

Tout simplement aller sur blogger.com pour ouvrir un nouveau blog vous serez averti par l'équipe de Blogger de démarrer un nouveau blog si vous avez un compte Google sinon vous devez créer d'abord un compte Google pour pouvoir démarrer à créer un compte Blogger.

Retrouvez les conditions nécessaires pour suivre la création d'un nouveau compte Google pour votre blog, lorsque vous êtes prêt revenez à http://blogger.com/start, pour créer le vôtre.

Certains types de de blogs ou sites sont bien développé et génèrent des revenus Adsense plus élevés que des autres sites où blogs.

Mais la plupart de gagner moins ou non sont souvent le thème du modèle est la qualité du contenu de notre blog et le trafic organique que votre site génère de bonne qualité ou pas mal de chose.

2 Achetez un domaine personnel pour votre blog et gagner via Google Adsense

Quelque chose de bonne ou de mauvaise pour le référencement après avoir utilisé pour un an d'utilisation de domaine gratuit avec FreeNom, vous serez averti par l'équipe de FreeNom que le domaine gratuit que vous avez pris pour un an devrait bientôt prendre fin, si vous voulez que ce domaine soit existe sur le web continuer à le rendre professionnel.

C'est pourquoi je vous ai dit un peu haut, vous risquez de bloguer de bien ou de mal pour un an d'activité en ligne si vous ne prenez pas le nom de domaine gratuit que vous avez pris sur FreeNom pendant un an et ça devrait être continuer si votre blog revient à la première partie de Blogger,  du type monblog1.blogspot.com alors que les robots et les visiteurs vous retrouvaient sur la page monblog1.ml et votre blog restera toujours un blog nouveau.

Ici nous ne pouvons pas vous détailler comment créer ou prendre un domaine .ML, car nous n'avons pas rédiger un article sur cet avis. Mais vous pouvez à présent de chercher comment prendre un domaine gratuit avec FREENOM pendant un mois d'existence de la gratuité.

Remarque ;  Je vous le répète pour toujours ! Le domaine que vous avez pris sur FreeNom pendant ces dernières années où pendant un an, une fois que l'année écoulée vous serez perdu de ce domaine. Pour ce faire, voici un exemple pour prendre votre domaine gratuit avec FreeNom. Si votre adresse du domaine gratuit est : monblog2.ml, donc payez ce domaine pour la deuxième année. Maintenant prennez un domaine ltd du type monblog2.com la même année avant l'année se termine pour rédiger les visiteurs de monblog2.ml vers monblog2.com, sinon si vous faites autres choses que ça, vous allez recommencer à créer un nouveau blog.et Google ne diffusera pas les annonces annonces sur votre blog sans un domaine.

J'avais un blog du nom de Ledoniblog.blogspot.com, un mois après j'ai mis un domaine gratuit et personnalisé créer avec FreeNom et l'adresse du devient ledoniblog.ml lié avec Blogger Blogspot pour un trafic de 1000 visiteurs uniques par mois. Donc je pense maintenant à la création d'un compte Google Adsense et Google a activé et approuvé mon compte pour commencer à diffuser des annonces sur mon blog ledoniblog.ml et a résolu.

3 mois plus tard je vous un message ou notification rouge sur la page d'accueil de mon compte Google Adsense, j'ai cliqué dessus et consulter voir si ....

Un message m'as averti que (3 mois de diffuser des annonces sur votre site, veuillez retirer votre gain) je vois le gain de mon compte n'arrive même pas à 10% du seuil que Google le dit, finalement je ne savais comment augmenter et optimiser ces annonces Adsense et fini par fermé mon compte avec un solde de 15,67€.


3 Qui gagne de l'argent avec Google Adsense

Je peux dire personne, mais aussi tout le peut gagner de l'argent avec Google Adsense mais avec prudence je peux dire. 
Quand on dit que tout le monde gagne de l'argent avec Adsense grâce à son blog. 

– Demandez d'abord qu'est-ce qui nous amène à gagner des revenus grâce à notre blog ?
– Pourquoi nous gagnons de l'argent avec Google Adsense sur notre blog ?
– D'où vient les revenus que recueillons via Adsense ?
– Comment fais-je pour pouvoir générer des revenus depuis mon blog ?

Voilà la question qui se pose avant de plonger les mains dans les paniers, sinon vous risquez de perdre de vos deux mains en même temps.

 Au début, jai crée un blog pour une idée de gagner de l'argent avec mon blog, c'était le 10 mai 2014 un blog créer sur Blogger. Après avoir lu sur le web Comment créer un blog, donc j'ai mis mes doigts dans le Net pour tenter ma chance de gagner des revenus passif avec Adsense. 

En allant sur Google Adsense pour m'inscrire, j'ai tout lu et mon site a été approuvé par Google et j'ai commencé à diffuser des annonces Adsense sur mon blog. 

10 jours après l'approbation de ma demande, mon compte Google Adsense a été désactivé par l'équipe Adsense, je ne sais pas les raisons pour les quels ils ont désactivés mon compte.

Après avoir recherché sur le net comment activer un compte Google Adsense désactiver, et franchement j'ai vu les règles Google Adsense et le programme de règlement. 

Je cliquai sur mes propres annonces, donc là c'est interdit aux éditeurs de cliquer sur ces propres annonces et voila les raisons pour la quelle mon compte a été désactivé par Google.

Si vous êtes nouveau dans le blogging, faites attention surtout avec les publicités diffusées sur notre blog pour n'est pas cliquer soi-même et n'encourage pas vos camarades à cliquer dessus. C'est tout ce que je vous conseille.


           Conclusion

La plupart des gens demandent Comment gagner de l'argent avec Google Adsense, mais ne demandent jamais comment travailler pour Google pour mon blog en plus de gens des revenus depuis son site web/blog.
C'est l'un des points forts à connaître dans le domaine du blogging.

J'ai essayé Google Adsense avec un domaine gratuit de FreeNom, j'ai essayé deux fois avec mon propre domaine premium (ltd) pris sur les sites registraire de domaine, ça n'a pas marché.

Voilà en faite une troisième tentative d'essai avec Google Adsense ce domaine fait parti.
Le site Lebuster.com diffuse maintenant des annonces Google Adsense sur ces pages pour générer un peu de revenus passif.

Vous pouvez lire également les Avertissements de notre blog Lebuster pour en savoir plus sur ces contenus avant de nous juger.

Je vous remercie 
Veillez ne pas oublier de partager l'article à vos amis 

Enregistrer un commentaire