Notre site est en maintenance. Donc, si vous trouvez des erreurs, . Veuillez nous contacter

Astuces Blogger : Comment bloquer le copier coller

 Bonjour et bienvenue sur ce blog, un blog qui vous aidera à mieux gérer votre blog en passant par la maîtrise de votre blog, par contre vous pouvez garder votre blog à votre niveau.


J'ai parcouru sur le net en cherchant comment ajouter des balises méta à mon blog Blogger et finalement tomber sur un blog Indonésienn qui m'a beaucoup aidé, je revenais sur ce site chaque jour s'il a une bonne nouvelle mise à jour.


 Je fouillis les articles récents de pages en pages et j'ai retrouvé une petite astuce qui m'a expliqué à Intégrer un code CSS pour les blogs Blogger de Empêcher le clique droit ou d'empêcher le copier coller d'un blog créer avec Blogger.


Des personnes mal éduquer volent le contenu de votre blog ou copier l'article entier et collent directement dans leur blog sans te dire un petit merci en retour.


Pourquoi désactiver le copier/coller si vous désactiver le copier coller sur votre blog le contenu de votre blog sera protégé et ne peut plus copier par les personnes mal éduquer. Même les nouveaux blogueurs débutants qui ne savent pas encore les règles du blogging le volent (copier et coller directement sur leur blog), après ils sauront. 

J'ai demandé pourquoi vous désactiver cette partie ? C'est pourquoi je vous dis pour les personnes paresseuses qui copient votre article et le coller dans quelques part dans leur blog, et ce dernier sera plus référencé que le vôtre, parce que les robots le trouve un nouveau et les vôtres commence à baissé de trafic. Faites ATTENTION !

Comment bloquer/empêcher le copier coller

Donc à mon avis au lieu de chercher un autre moyen pour cela, j'ai trouvé une solution pour empêcher les copieurs d'un article. Un enfant mal éduquer dans leur salle famille à copier tout mon contenu et en plus il a bloquer le lien ou mon article se trouvait, j'ai signalé à Google de remarquer son contenu et pour le mien en plus de bien vouloir trouver la belle raison.


Comment empêcher le copier/coller avec le code CSS dans les blogs Blogger à nouveau si vous êtes parmi les nouveaux bienvenus. Vous devez travailler comme ce tutoriel ci-dessous : 

Connectez-vous à votre compte Google ou Blogger et aller au tableau de bord de votre Blogger » Template ou thèmes » Modifier le code HTML, chercher l'une des deux balise, puis installer le code CSS obtenu juste avant chacune des deux » ]]></b:skin> ou </style>, cliquez ensuite sur les trois points qui sont situés en haut à droite et tapez sur Enregistrer. 


Lire également Comment réduire un taux de rebond


C'est tout ! Le copier coller c'est interdit depuis votre blog avec n'importe quel navigateur et différents autres plateformes quelque en soit ordinateur ou smartphone tous non compatible avec les coliques droit du copier coller.


Comment bloquer/empêcher le copier coller

Trouvez toujours une solution à votre blog pour ne pas s'amuser avec, ne laisse pas votre blog pour vos ennemis donc garder bien votre blog plus sûr.

1 Avez-vous un blog sur Blogger.com ?
Dans cet article vous-même allez apprendre les astuces et trucs pour bien gérer votre blog

2 Allez à Blogger, dans le tableau de bord de votre page d'accueil Blogger, il suffit de sélectionner dans les colonnes de gauche descendez un peu plus bas puis tapez sur Template dans certains modèles du blog et Thème aus dans les différents autres modèles plus précisément les modèles personnalisés 

3 Cliquez maintenant directement sans attendre sur le bouton Thème » recherchez encore la balise fermeture de CSS ]]></b:skin> ou </style>, les deux prennent le même fonctionnent de la même manière sur certains modèles du blog 

4 Copiez le code CSS sans JavaScript ci-dessous et mettez-le juste avant l'une des deux balises mentionnées ci-dessus.


Voici le code CSS à intégrer dans votre blog blog Blogger:
   
.post-body{
 -webkit-user-select: none;
 -khtml-user-select: none;
 -moz-user-select: none;
 -ms-user-select: none;
 user-select: none;
}

5 Cliquez maintenant sur les trois points situé en haut à droite de votre écran d'accueil, puis cliquez sur Appliquer au blog ou sur Enregistrer et ceci prendra les dernières modifications.


Une fois terminé l'opération, actualisez votre blog et et vous trouverez que tout les contenus de votre blog protégé et le blog prend plus en charge les copier/coller pour les utilisateurs qui sont sur les smartphones et clique droit pour les utilisateurs d'ordinateurs.

Voulez-vous votre blog restera toujours sécurisé en faveur de ces valeurs paresseux ? Ne désinstaller plus le code CSS après avoir ajouter à votre modèle de blog.
Ça sera formidable après avoir obtenu les nouvelles de cette astuce Blogger.

Conclure et bloquer le copier coller

Nous avons tous vu que les copieurs d'un article de blog sont les plus paresseux du web.
Par conséquent, ils copient le travail d'un blogueur qui a rédigé un article pendant souvent jusqu'à une semaine avant de le le publier à ses lecteurs. Un paresseux, un voleur, ne cherche pas à comprendre quoi que se soit et mal éduquer le vole de midi à quatorze heures le copie et l'installe sur son blog sans vous donner un petit remerciements dans un commentaire pour vous encourager qu'il a copier votre contenu.

Mais les africains meurent comme ça sans te signaler quelque chose.
Dommage pour eux et vous rend fatiguant, par contre si un voleur vole le contenu de votre article du blog et ce dernier colle sur son blog et publie, le trafic du contenu qu'il a volé chez vous commence à perdre de trafic organique.

            Bon blogging!

.

Enregistrer un commentaire