Notre site est en maintenance. Donc, si vous trouvez des erreurs, . Veuillez nous contacter

4 Pièges à éviter lors de la rédaction de blogs

4 Pièges à éviter lors de la rédaction de blogs


4 Choses à éviter au moment que vous rédigez un article de blog pour votre audience sur votre blog


Pour les blogueurs débutants, bloguer peut semble être une chose cool de son bureau. C'est quand ils se plongent dans le grand nombre qu'ils connaissent les réalités de ce travail exigeant.

 Beaucoup de gens considèrent les blogs comme une simple extension de l'écriture.

Cependant, les deux sont de l'écriture, le blogging est un travail multiforme comportant divers aspects dont l'écriture, l'optimisation des moteurs de recherche et la publication des articles de blog pour n'en citer que quelques-uns.

 Ainsi, lorsque vous devenez un blogueur, vous devez effectuer une sorte de mise à la terre avant de pouvoir commencer à bloguer.

Comment éviter ces 4 erreurs lors de la rédaction de blogs 

Malheureusement, que les blogueurs ont la peine de passer par le processus de perfectionnement des compétences avant de devenir blogueur, ce qui explique pourquoi ils commencent de graves erreurs aux cours de leur parcours de bloguer

Avant moi-même blogueur, j'ai également fais quelques gaffes sérieuses au début de la création de blogs qui n'ont empêcher d'attendre mes objectifs. Mais je ne veux pas que vous subissez les conséquences de ces erreurs et c'est la raison pour laquelle j'ai arrondi les pièges des blogs que vous devez éviter en tant blogueurs

Donc, avant de vous lancer dans les blogs, vous devez vous asseoir et réfléchir aux Publics finalement structuré qui bénéficiera de vos articles, sont-ils des monstres de fitness ? 

Sont-ils des masters de passionnés de voyages ?


       1 Éviter Votre Public 

Bloguer s'adresse à un public particulier

Lorsque vous commencez à écrire des blogs sans d'abord connaître vos lecteurs cibles, vous devenez une voix supplémentaire dans la cacophonie du monde des blogs. En tant que blogueurs, vous vous ne pouvez attirer l'attention que lorsque vous vous adressez à un public spécifique que vous pouvez enrichir avec vos articles

Donc, avant de vous lancer dans les blogs, vous devez vous asseoir et réfléchir au public finalement structuré qui bénéficiera de vos articles, sont-ils des monstres de fitness ?

Sont-ils des monstres de passionnés de voyages ?

Et il est également important de connaître leurs contexte géographique et socio-économique. Sont-ils Nord Américains ? Sont-ils Européens ? Sont-ils Asiatiques ? Ou sont-ils les Africains ?

Allez-vous adresser aux élites d'une religion ou allez-vous écrire sur les problèmes de la classe ouvrière ?

En répondant à ces questions, vous pouvez maintenant écrire des articles de blogs sur des sujets appropriés qui serviront la bonne information à votre publication.

2 Écrire sur des sujets qui vous passionne

Un blogueur est aussi bon ou aussi mauvais que sur des sujets. Les sujets que vous choisissez pour votre articles définissent votre portée d'écriture. 

Écrire sur des projets trop généraux ou génériques ne fera pas du bien à votre auditoire.

Supposons que vous êtes un blogueur en conditionnement physique qui éduque les gens en ce qui concerne leur forme physique et leur régime alimentaire

Si vous choisissez des sujets tels que <<Comment resterr en bonne santé dans sa vie>>? ou <<Les meilleures aliments pour votre santé ?>> , vous n'allez pas attirer votre public, car il est trop général pour lui faire du bien.

Pour rendre les sujets plus viables pour votre public, vous devez vous concentrer davantage sur des sujets spécifiques tels que Comment se remettre en forme après la grossesse ?>> ou <<Le meilleures aliments pour renforcer la santé de vos intestin?>>.

De tels sujets vont avoir plus d'imprimer il aborde des questions spécifiques qui influencent la vie de votre public.

En outre, vous pourrez attirer d'un segment de lecteurs plus ciblé.

 3 Construisez un nouveau style de blog

La prépondérance des nouveaux blogs à un point commun : il ont tous un style d'écriture formel ou académique. Les caractéristiques communes d'une telle écriture dont utilisation de tonalité formelle, de jargon, de terminologies, techniques, et de longs paragraphe.

Rappelez-vous que le Blogging est un jeu de balle totalement différent de celui de la rédaction des revues scientifiques ou d'un article de littérature.

Ce que les nouveaux blogueurs débutants doivent comprendre, c'est qu'un article est aussi facile qu'il paraît.

Vous devez donc cultiver un style d'écriture capable d'attirer les lecteurs et de leur permettre de mieux comprendre l'essentiel de votre site web ou blogs.

En d'autres termes, vous devez conserver un style d'écriture conversationnel, Utiliser un vocabulaire simple et décomposer vos informations en paragraphes courts.

 4 Ne rédiger pas un article tous les jours.

Comme toutes activités réussies, les blogs ne sont efficaces que si vous êtes cohérent dans votre approche. Écrire des messages d'articles aléatoire non seulement le flux de trafic sur votre blog.

Permettez-moi de faire une analogie ici. J'aime lire Paulo Coelho chaque année, j'attends ses livres et attrape toujours le premier exemplaire. Mais chaque fois qu'il fait une pause, je n'ai pas d'autres choix que de lire des œuvres d'Elizabeth Gilbert ou Ian McEwan.

De même, les lecteurs de votre site web ou de votre blog veulent avoir régulièrement de vos nouvelles. 

Comme un fan, ils sont hâte de lire de nouveaux articles. Mais lorsque vous prenez le long écart entre vos articles, cela frustre vos lecteurs et ils souhaitent à passer à d'autres blogs.

En plus de tuer l'intérêt de vos lecteurs, les blogs aléatoire gênent également le flux de trafic sur votre blog. La raison est simple.

Plus vous écrivez de nouveaux articles, plus de personnes s'inscrivent sur votre blog, ce qui attire d'avantage de personnes sur votre blog.

Hubspot révèle que les sites web qui publient 16 blogs en un mois génèrent 3,5 fois plus de trafic que les blogueurs qui publient de 0 à 4 articles en un mois.

Pour contrôler la fréquence de votre blogs, vous devez créer un calendrier éditorial et mentionner les messages avec la date de publication.

Conseils et Pensées

Il est e voir des blogueurs faire des erreurs stupides comme celles que nous avons mentionnées ci-dessus.

Donc, si les erreurs susmentionnées dont la raison de votre enthousiasme

Le grand en tant que blogueurs, il est temps de vous remettre en selle et de recommencer à bloguer.

Partagez votre expériences, commencez et informez les autres des erreurs que vous avez commises en tant que blogueur débutant.

Cet article vous a-t-il été utile j'espère ?

Espérons-le utile et respectueux l'unique à son genre !



Surtout n'oubliez pas de le partager


Enregistrer un commentaire