Notre site est en maintenance. Donc, si vous trouvez des erreurs, . Veuillez nous contacter

Nouvelle mise à jour de Your-Freedom super rapide 2021

Nouvelle mise à jour de Your-Freedom super rapide 2021
Une nouvelle mise à jour dans l'appli Yourfreedom a été optimisée en 2021 pour une dernière version simple.
Voici une simple mise à jour 2021 pour des vitesses rapide et spéciale sur le client Your-Freedom avec le VPN Your-Freedom en mode DNS

Les 10 techniques que vous ne savez pas sur la configuration et le paramètre sur le client Your-Freedom App dernière version simple et efficace plus rapide qu'avant.
Voici les informations sur la nouvelle méthode de configuration une connexion sécurisée et stable avec votre liberté.

Cette astuce de configuration de l'App YF Config fonctionne pour moi, j'espère aussi que cela fonctionnera pour vous que si cela le fera plaisir pour vous également.
Qui permet de choisir réseau com satisfaction avec cette astuce.
Remarque : noté également ceci est un conseil à des fins Éducatif, si aucun résultat n'est obtenu, sachez que ce contenu est égal à des fins Éducatifs. Tolérance nulle, n'essayez jamais ce statut si vous êtes mineurs. Parce-que cette astuce n'est applicable que si vous avez au moins 18 ans et plus. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Avant de tester cet outil gratuit, assurez-vous de savoir que si votre smartphone Android peut télécharger l'application en question et le faire le paramètre que je viens de vous expliquer.

Comment configurer la  dernière mise à jour  de Configuration Yourfreedom ?| nouveau paramètre YF 2021

En allant plus loin en configurant client votre liberté (Yourfreedom) config.

Prenez votre smartphone Android et téléchargez l'application votre liberté Yourfreedom sur le site officiel de Google Play Store

Laissez le téléchargement du vous avez déjà  installée l'App Your-Freedom sur votre smartphone Android

Ouvrez l'appli Your-Freedom, une fois arrivé sur la page d'accueil

Tapez sur Paramètres  » Généralités 

Puis activez toutes les cases sous Paramètres fondamentaux

Super rapidité de Yourfreedom Configuration dernière mise à jour accélérer et sécurisé

Dernière configuration de la mise à jour de cette appli votre liberté Yourfreedom ensuite vous pourrez utiliser à votre rythme.


Pour commencer à configurer Yourfreedom
  1. Allez, ouvrez l'App Your-Freedom : activez Le Mode Expert, puis cliquez sur Général (plus de paramètres).
  2. Cliquez sur Connexion au serveur, puis sélectionnez votre serveur proxy au choix, exemple : (emsXX. your-freedom.de:196.201.217.7) ou comme ceci : (ems03.your-freedom.de:196.201.216.22). Comprenez bien, changgez le XX en couleur rouge par un chiffre de 01 à 40 de votre choix, plus suivi de lien du serveur Yourfreedom. État du serveur de votre choix.
  3. Configuration Orange ou autre, si vous êtes connectés au VPN. Déconnectez-vous, puis quittez immédiatement dans cette application yf Config et Redémarrez le client Your-Freedom App, vous êtes libre de faire le paramètre de votre choix par rapport à la configuration compliquée de cette dernière déroulement en fonction de son disfonctionnement sur votre smartphone Android
  4. Sur le mode de connexion du client Your-Freedom, entrez le mode (http
  5. Cliquez sur le bouton Configurer, puis passez à la page suivante et cliquez à nouveau sur jusqu'à ce que vous atterrir sur la page suivante: (http/https/cgi
  6. Sur la partie Serveur : utilisez l'une de ces adresses IP ci-dessous   (196.201.214.47 / 197.248.2.35 / 196.201.213.116)
  7. Le port d'entré est 80 ou 443. Noté bien également :le port 21 pu 22 peut également fonctionner correctement avec cette astuce de nouvelles mises à jour de Your-Freedom super convivial pour les appareils mobiles.
  8. Retournez à la page d'accueil et cliquez sur le bouton retour et  Quitter immédiatement dans l'appli Yourfreedom, ensuite ouvrez l'appli Yourfreedom a nouveau
  9. Faire un changement du Mode http ou du mode DNS, ensuite passer au port 80 ou 443 ou encore le port 53  (ceci est la dernière option de la dernière version) de cette configuration.
  10. DNS pour la connexion par Tunnel : utilisez 196.201.217.7 ou 196.201.216.2 ou encore toutes les adresses IP public que vous connaissez. Comme 8.8.8.8 ou 208.67.220.220, etc, etc.
  11. DNS pour les Apps, utilisez 8.8 4.4 ou 8.8.8.8, ainsi de suite.
  12. Allez à la page suivante, page de défilement vers gauche ou avec le bouton central supérieur. Sur cette page : activez les DNS insensible à la case.

Configuration avec l'application Tweak VPN

  • DNS maximum : 99
  • DNS minimum : 999
  • Répétition DNS : 9999
  • Domaine DNS   : tout ce qui fonctionne
  • Type de requête DNS : NULL ou WKS ou TXT  
Revenez en arrière et connectez-vous à internet 
Noté bien : // Safiri.com à changé certains serveurs, mettons à jour la configuration quand serai libre de continuer à vérifier le site web.

Informations supplémentaires

Veillez noter qu'il s'agit bien de conseil éducatif, s'il n'y a pas fonctionner correctement à 100%.
Si vous suivez cette astuce, cela accéléra votre connexion internet. Mais, votre connexion internet fonctionnera bien et belle sur les réseaux 3G et 4G mobiles.
Web

J'espère que cela devrait correctement fonctionner sur votre réseau de téléphonie mobile (Fournisseur D'accès à Internet, FAI)  pour l'App Your-Freedom 2021?

Besoin de nous aider ?
Alors partager cet article à votre entourage pour les faire au courant que l'application Yourfreedom pour Android a été vérifiée et testée une nouvelle mise à jour super rapide que la configuration précédente.
Bon free surf à tout le monde.

1 commentaire

  1. merci beaucoup