-->
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

[ Guide du débutant ] Comment démarrer un blog gratuit sur Blogger en 2021

 Comme beaucoup de gens se sont présentés sur le terrain pour démarrer leur propre blog sur blogger/blogspot et ont besoin d'un Blog pour démarrer un blog gratuit sur le moteur de blog, c'est une plateforme de blogger / blogspot, que la plupart les débutants débutent à ce stade pour commencer leur premier projet en ligne.

C'est pourquoi nous avons choisi cette plateforme comme moteur de blog pour débutant. Blogger, a été racheter par le géant de l'Internet Google en 2000, 2 ans après sa création première apparition en 1998 par son développeur.

Et c'est en 2000 que Google a ouvert cette plateforme pour les nouveaux blogueurs nuls comme moi en tant que blogueur sur blogger/blogspot

Comment créer un blog gratuit sur blogger pour les débutants en 2021?

comment créer un blog gratuit peut-être que vous ne savez pas comment créer un blog c'est à cause du travail scolaire que les étudiants doivent avoir un blog pour pouvoir participer à des exercices et faire des devoirs sur les blogs respectifs four obtenir des notes où y a-t-il d'autres raisons tel que vouloir partager des histoires de vie des histoires amusantes ou des photos amusantes pour que cela puisse être connu 10 grand public pour vous voulez créer un blog parce qu'il y a des amis qui peut gagner les revenus grâce au blog  

Comment Créer un Blog Gratuit sur Blogger pour les débutants


Les blogs sont essentiellement appeler blog web ou weblog, qui sont in application web dans laquelle les publications ou articles publiés sur le blog sont souvent dans une séquence, du plus récent au plus ancien

Pourquoi devrait-il être sur blogger blogspot.com?

Parce que sur ce site où la plateforme de blogger ou un moteur de blog, nous pouvons créer un blog gratuitement et avons également collaborer avec Google, de sorte que le blog créé par les hommes passionnés des blogueurs coup de blues paix apparaître sur le blog sur le moteur de recherche Google par exemple.  

Et sur Blogger.com, la vie est très simple pour ceux qui sont encore profanes ou débutant et facile à travailler sur le cerveau - changer de modèle template ou d'arrière-plans de bien, ajouter des queues de calendrier des horloges murales des pas la newsletter exetera, etc.

 Comment créer un blog avec Blogger / Blogspot

Connectez-vous à Blogger,  tout comme une liste Facebook, dans blogger, vous devez également disposer d'un email Gmail qui ne dispose pas d'un email Gmail, veuillez d'abord en créer un.

Pour vous inscrire, veuillez saisir votre nom de messagerie et votre mot de passe Gmail, comme pour vous connecter à gmail.com et après cela quelques sur le bouton Connexion.

  • Ensuite sur blogger.com et connectez-vous avec le compte que vous venez de créer
  • Une fois connecté avec 6 à blogger.com, rechercher le menu Créer un nouveau blog et cliquez dessus. Cette étape est entrée dans la phase de la création du blog
  • remplissez le titre avec n'importe quel kit en fonction du concept de blog que vous souhaitez créer, l'explication détaillée ci-dessus puis entrez l'adresse du blog qui sera la destination des visiteurs. Il s'agit de l'adresse de votre blog. Choisissez un nom facile à retenir et aussi accroché que possible
  • sélectionner ensuite un modèle disponible dans la colonne est fermé le Créer un blog.
  • Terminé la partie ! Votre blog a été créé avec succès, cliquez sur le titre de votre blog pour accéder au tableau de bord séparément visuellement que vous retrouverai dans la page du menu du tableau de bord de votre blog blogger.
  • Maintenant, votre nouveau blog a besoin d'un article et ça sera sympa c'est pour être n'importe quoi, peut-être un mot ou deux pour accueillir les visiteurs de votre premier blog crée avec blogger. Lathus consiste à cliquer sur le bouton Créer un nouvel article ou cliquez sur le bouton +. pour ajouter de nouveau billet de message d'articles de blog.
  • Sur cette page, vous pouvez à remplir le blog avec n'importe quel contenu tant que la règle des terminées. Vous avez déjà créé un email ou un compte Facebook, c'est presque la même chose main sur blogger votre contenu sera ouvert et pourra être lu par des millions de personnes dans le monde. alors assurez-vous que le contenu ou les articles que vous écrivez sont utiles aux visiteurs.
  • Crée un article intéressant, vous pouvez également ajouter des images dans l'article pour le rendre plus vivant. J'étais un nez au nombre de menu au-dessus de la jaune d'articles sur la page, je suis sûr que vous pouvez facilement comprendre à quoi sert chaque bouton. les pratiques parfois alors garder une trace en passant un peu de temps sur le tableau de bord de votre blog afin que vous compreniez plus rapidement que possible.
  • Lorsque vous avez terminé, vous allez vous allez voir que votre blog a un nouveau article.

Après cela, vous c'est là vous serez redirigé vers un écran comme celui-ci, où il vous suffit de cliquer sur "Créer un nouveau blog

Quelles sont les étapes pour créer un blog salut résultat du blog gratuit et facile sur Blogger/ Blogspot ? 


Plus tard, il y aura un menu flottant comme l'image ci-dessous que vous vous feriez dans la Sarthe page. 
Remplissez le titre et l'adresse du blog avec le nom du blog selon vos souhaits, et si l'adresse du blog a été renseignée, il y aura une écriture ci-dessous.

Cette adresse de blog est disponible, sinon vous pouvez changer le nom d'un blog deux autres tel comme nom du blog ou autre nom différent à celui-ci.
Si vous n'avez plus qu'à choisir un modèle ou une apparence de blog, choisissez selon vos goûts. 

Pour les modèles template blogger, vous pouvez les modifier à nouveau alors choisissez si vous pensez que rien n'est bon et choisissez-en un. 

Lorsque vous avez terminé, félicitations, maintenant votre blog est très et quelques simplement si comment s'est a publié pour les derniers articles de votre blog ou cliquez sur le dessin au crayon mise à jour sur nouvel article ou plus.

Voir l'image ci-dessus :

Plus tard, il apparaîtra comme l'image ci-dessus s'il veut simplement les attributions car c'est la même chose que d'écriture sur même world, après ça va terminer la Création de l'article, veillez consulter ce blog à l'adresse suivante.

Lorsque vous avez terminé d'écriture un nouveau article, cliquez maintenant sur Publier et vous serez redirigé vers une page de liste de contenu celle-ci vous avez publier. Pour voir les résultats de votre rédaction, cliquez sur Afficher le blog.

C'est le résultat du blog qui nous venons de créer, facile n'est-ce pas ?

les guides sur la création d'un blog gratuit sur la nouvelle plateforme est loin d'être parfait, il existe deux nombres ou tu es options dont nous avons pas discuter.

Mais ne vous inquiétez pas, Doniblog continuera à fournir 2 guide pour débutant qui ne sont pas moins existants. 
Bonne chance et félicitations pour le nouveau blog bon blogging à tout un chacun.

j'espère que cet article pour aider les amis qui souhaite créer un blog gratuit et puis va avoir un blog blogspot n'oublie pas de suivre ce blog il y a des mises à jour dans les jours à venir n'oublie pas de le suivre.

Publier un commentaire for "[ Guide du débutant ] Comment démarrer un blog gratuit sur Blogger en 2021"

Ads