Le Blog de Lebuster Comment surmonter un taux de rebond (6 conseils utiles) | Lebuster
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment surmonter un taux de rebond (6 conseils utiles)

Comment surmonter un taux de rebond (6 conseils utiles)


Un taux de rebond

est est le pourcentage de visiteurs sur les pages web de notre site blog ou les visiteurs rentrant et quittent immédiatement après avoir consulté la page web de notre site web ou blog sans condition (fermeture la page), oui passe à une autre page web du site.  On les dit parce que les visiteurs n'aiment pas le contenu existant des à visiter sur notre site web ou blog.
En terme simples, le taux des robots peut-être interprété comme une insatisfaction des visiteurs au contenu c'est à l'apparence de notre blog, car il est inutile et ennuyeux. Avec cette insatisfaction des visiteurs cela fait augmenter le taux de rebond élevé du blog car les visiteurs ferme immédiatement les blogs ou la page sans avoir lu le contenu de la page web.

Les meilleurs taux de rebond du blog c'est lui qui a un pourcentage plus petit beaucoup disent qui varie de 20 à 3%, le calcul est assez simple.

Par exemple, mets-moi votre blog compte 50000 visites tandis que les visiteurs qui lisent une seule page numéro 2000, aussi les taux de rebond de votre site web ou de votre blog de 4 %.

Voici la formule de calcul du taux de rebond ci-dessous
Le taux de rebond = {le nombre de visiteurs qui n'ont ouvert qu'une seule page / nombre total de visiteurs} X 100 % cent pour cent 💯%.

Pour quelle est la pharmacie de votre blog soient meilleures, vous définir un tous les deux blog de performance de 20 % comme valeur maximale. 
pour être en mesure de connaître la valeur du taux de de votre blog,  utilisez le services fournis par Google Analytics et savoir qu'est-ce que c'est Google Analytics ?

Qu'est-ce que c'est que le taux de rebond?

Eh oui c'est bien parlé qu'est-ce-que un taux de rebond est aussi une question à poser ce qui dans la tête d'un nouveau blogueur, le taux de rebond simplement nombre de session d'une page web ou par le nombre de sessions est calculé. par un pourcentage et varie entre 20 à 30 pourcent selon les professionnels ou les experts de référencement seo.

Comment surmonter un taux de rebond (6 conseils utiles)

Il est important de savoir comment est-il calculé

Selon Google, un taux de rebond dans Google analytic enregistre lorsqu'une session est déclenchée sur votre blog (lorsqu'un visiteurs visite de votre site pour de blog, et les femmes immédiatement à 37 pages). 
les taux de rebond se traduit par un pourcentage des sessions sur votre blog et qui ont visité qu'il se passe sur votre blog.

Comment réduire un taux de rebond élevé

Les taux de rebond faible ou élevé d'un blog peut-être surmonter en apportant des modifications en plusieurs parties, notamment :

Augmenter la vitesse du chargement de votre blog

les blogs qui ont de meilleurs vitesse de chargement de blog les lecteurs d'annuler les visites des pages web à savoir.
Ainsi, plus le chargement de votre blog et rapide, plus mieux c'est !

Utiliser un Modèle Template Responsive, Optimisé pour le SEO

Pour prendre en charge la première méthode à savoir la vitesse déchargement de votre blog. Vous devez à remplacer au votre modèle de blog non optimisé pour les moteurs de recherche et manque de référencement seo et {{non compatible avec les appareils mobiles } par un modèle template que j'utilise actuellement sur mon blog. 

Ce modèle est disponible en téléchargement gratuit, un modèle Optimisé pour les moteurs de recherche et avec un changement plus rapide et son design adapté à tous les appareils mobiles, compatible avec PC Portable, Smartphone Android, tablette, iphone, iPad, et mini appareil, etc.

 #Bonu – Consultez le modèle template ici si vous voulez l'avoir installer sur votre blog, veillez mes amis d'aller consulter la documentation de ce modèle Blogger Template Optimiser pour le référencement naturel SEO, ou nous contacter via le formulaire de contact à cette adresse  admin@lebuster.com.  

Conception de la mise en page de votre blog

Pour obtenir le meilleur taux de rebond,  votre blog doit avoir une bonne mise en page te les rendre facile pour les visiteurs.
De sortes que les blogs qui ont une mise en page compliquée et sont difficiles à consulter pour naviguer et rendront les visiteurs où les lecteurs paresseux pour explorer le contenu de votre part les choisir de les quitter immédiatement sans aucune condition.

Publier des contenus utile et intéressant pour les lecteurs

Tenue de blogs moins attrayants remettra également les lecteurs mal à l'aise de le consulter longtemps. Les lecteurs ne veulent pas perdre de temps en vain, car ils ne trouvent pas des informations intéressantes où ils ne trouvent pas également des informations qu'ils veulent et non utile pour eux-mêmes.

Par conséquent, le bon est utile aux yeux de votre lectures

Augmenter des liens internes

Créez des liens externes dans un contenu qui vous créez, pointez des sujets discutés. Cela rendra les visiteurs encore plus désireux de trouver plus d'informations qu'ils souhaitent. Avec l'existence de bons liens internes paix en allemand tu es la qualité de votre blog SEO Onpage.

Limiter des liens externes

Plus les liens externes sont aussi appelés le lien sortant entre d'autres termes qui mènent les visiteurs de votre blog vers d'autres sites ou blog sont installés sur la page de votre blog ou site web, plus le nombre de lecteurs quittent votre blog, plus vous perdez des visiteurs aller vers d'autre part de blog pour aller vers d'autre part du blog en fonction du lien qui est attaché sera plus élevé que les vôtres. 

Des sautes que le taux de rebond sera élevé.
Des liens externes prive est retrouvée sur les blogs les images et les publicités qui apparaissent sur les pages web de votre blog, il est donc naturel de fournir des liens sortants obligatoirement sur certains sites web et aussi d'autres sites ou blogs pointent des liens vers votre blog aussi, c'est ça qu'on appelle dès: {blackclinks} de votre blog.

Des plus, l'augmentation du nombre de liens externes aura un impact sur la valeur de valeur SQeo de votre blog. Il est donc naturel de fournir des liens sortant vers d'autres blogs qui se trouve où déjà installé sur la base de votre blog.

Par conséquent, comme référence une valeur de 20 % à 30 % très très qualifié de bons pourcentage pour un site web / blog.  
Mais cela ne s'applique pas aux autres blogs.
Par exemple, s'il existe un bon contenu qui n'a qu'une seule page web, n'a aucun rapport entre de taux de rebond.

Quand les taux de rebond la probabilité supérieure à 30 %
Par exemple, comme lien ci-dessous
Pour surmonter les liens externes sur les blogs, vous pouvez ajouter .
<a href="mon lien" rel="nofollow noopener">mon lien externe</a>
  à votre liens dans les ancres de votre page web.  
C'est le (moyen de surmonter un taux de rebond élevé), j'espère que vous avez compris maintenant qu'est-ce que c'est un taux de rebond pour votre blog

Comment trouver votre taux de rebond sur Google Analytics ?

Pour trouver le taux de réponse de votre blog ou dans votre compte Google Analytics, il n'y a pas d'endroit compliqué que vous pouvez trouver votre taux de rebond

Voici quel point essentiel des endroits pour trouver les taux de rebond que vous voudrez comprendre dans votre compte Google Analytics. 
Pour comprendre c'est taux de rebond :
  • Allez à votre compte Google Analytics
  • Cliquez sur Comportement
  • Sélectionnez Toutes les pages
  • Puis cliquez sur Taux de rebond (alors dans cette partie que vous verrez quelques pages  ont déjà un taux de rebond élevé ou bas.
  • Allez dans l'Acquisition 
  • Sélectionnez Canaux » taux de rebond, (consulter quel trafic et medium ont le taux de rebond plus bas)
  • Acquisition »Adsword » Campagnes » taux de rebond (consultez dans cette partie, voir le taux de rebond de votre campagne publicitaire Google AdsWords)

Conseils et Utilisations

Si vous avez bien suivi cet article du début à la fin, vous comprendrez que vous allez trouver le taux de rebond de votre blog et vous apprendrez

Comment augmenter le taux de rebond

dans votre compte Google Analytics par rapport à la version précédente du taux de rebond de votre site web.

En suivant ce guide, vous pouvez également l'essayer de rendre votre blog plus léger qu'avant. Et votre blog chargera plus rapide parceque, vous allez ou devez installer un autre modèle Optimisé pour le référencement et pour les moteurs de recherche.

J'espère que cet article vous sera utile et intéressant quand vous apportez de nouvelles changement depuis votre blog même en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux

Notez cet article à votre rythme et nous donner des conseils liés à ce sujet, c'est une leçon que nous apprendrons auprès de vous.

Image is not loaded