Comment augmenter la visibilité et le trafic de son blog en 5 étapes

Comment augmenter effectivement la visibilité et le trafic de son blog ? Voici les 5 points essentiels à utiliser au profit de votre blog.


Chaque Blogueurs souhaite que son blog soit visités par de nombreuses personnes. Il existe de nombreuses façons d'obtenir du trafic sur votre, que ça soit gratuit ou payant.

Certains propriétaires de site web ou blogueur, afin d'obtenir du trafic / visiteurs un grand nombre, sont prêt à passer leur temps à blogwalking

cela peut parfois sembler accablant et vous devez être passionné pour les faire régulièrement sur votre blog

C'est pendant, il existe également d'autres moyens qui peuvent être utilisés en dehors du blogwalking.

Vous avez créer un blog tout récemment ou vous venez de créer un blog c'est la plateforme de blog vous êtes au bon endroit pour démarrer.

Comment augmenter les visiteurs et le trafic de son blog en 5 étapes


Voici les principaux conseils ci-dessus:


Comment augmenter les visiteurs et le référencement na / seo de son blog en 5 étapes simples

Pour savoir comment augmenter rapidement le trafic ou les visiteurs du blog. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui peuvent être utilisés pour attirer les visiteurs du site web ou du blog.
Voici 5 conseils que vous pouvez utiliser sur votre blog afin d'obtenir un peu de trafic vers votre blog.

1. Créer des articles de qualité 

les premiers conseils que vous pouvez faire pour obtenir du trafic en grand nombre et de créer des articles de qualité.
Autrement dit, les articles sont créés par eux-mêmes (pas de copier-coller) et, dans la mesure du possible et dirigent des textes dont beaucoup de gens ont besoin et qui peuvent être utiles . 
Des plus, vous devez créer des articles avec un contenu un peu long ou plus long que possible. Ce qui est reommander entre 300 caractères ou jusqu'à 1000 caractères ou mots bien sûr

Alors,  comment fait vous des articles qui sont en demande ?

vous pouvez le faire en consultant plusieurs blogs qui correspondent à votre niche de blog. 
Ensuite, et regarde le widget publications populaires s'il y en a un. 
Sinon, vous pouvez également consulter les articles rechercher ce qui contient beaucoup de commentaires.

Si vous l'avez trouvé, rédiger un article sur votre blog avec un sujet similaire.

Une autre façon peut-être avec des l'aide de  Google Trends 
Là, vous pouvez voir les nouvelles chaude que beaucoup de gens recherchent à une certaine date en fonction de la langue sélectionnée. 

Pour des meilleurs résultats, créer des articles en grand nombre et régulièrement à jour votre blog tous les temps.

En contenant des articles de qualité, les visiteurs pense à revenir visiter votre blog ou site web ultérieurement.

Est-ce assez ? Certainement pas. si vous avez déjà beaucoup d'articles de qualité mais qu'après cela vous ne faites rien, les blogs ce sera toujours vite de visiteurs.

Eh bien, les prochaines étapes qui peuvent être prise peut-être vu dans les conseils suivants ci-dessous.

2. Appliquer correctement les techniques de référencement SEO 

l'un des meilleurs moi d'augmenter le trafic Web consiste à mettre en œuvre les bonnes techniques de référencement Search Engine Optimisation 

il existe de nombreuses techniques de référencement que vous pouvez apprendre à appliquer à votre blog.
Cependant, c'est qui est tout aussi important est un article de qualité comme expliqué dans les premiers ci-dessus.

Suivez également régulièrement la dernière mise à jour des conseils SEOafin de pouvoir continuer à faire correctement l'optimisation de votre blog, par exemple Google à changer plusieurs fois son algorithme de moteur de recherche pour maximiser ses résultats de recherche  

Si vous réussissez à bien optimiser le référencement web, les sens de figurer parmi les 10 meilleur moteur de recherche seront encore plus grande. 
De cette façon, de plus en plus de visiteurs inonderont vos page web chaque jour.

Mais rappelez-vous, vous devez être diligent pour mettre à jour votre blog un écrivain régulièrement. Parce qu'avec un peu d'écriture, les visiteurs des moteurs de recherche sur également petits. 
À l'inverse, 6 de plus en plus de messages sont publiés, les visiteurs augmente de plus en plus haut.

3. Partager sur les réseaux sociaux

Outre l'optimisation des moteurs de recherche, une autre façon de trouver des visiteurs à partager (partager) des publications sur des sites de médias sociaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram et bien d'autres.

Les articles peut être partagée non seulement par vous-même,  mais également par les lecteurs à condition qu'ils disposent d'un compte de réseau social. Pour vous faciliter la tâche, mettez un bon de partage sur sa carte et que vous publiez.

Plus les en partage vous articles il vient les boutons de partage, plus le trafic peut-être obtenir à partir du site de réseau social en question.

Plus les en partage vous article via le bouton de partage c'est un - d'obtenir du trafic vers votre blonde.

Pour maximiser davantage le visiteur de médias sociaux, créer un compte ou une page spéciale pour votre blog uniquement. Sur cette page, vous pouvez former une communauté en public l'URL de votre blog.

Si la communauté où les nombres d'abonnés augmente, alors vous partager l'article sur cette page, vos sens d'obtenir de visiteurs de réseaux sociaux augmentent également.

4. Installation des annonces

Cette méthode est également utilisée par de nombreuses personnes, car elle est assez instantanée pour attirer les visiteurs.

C'est juste que pour placer une annonce, vous devez payer les propriétaires du site web ou blog. Si vous souhaitez faire de la publicité sur des sites web ou de blog, vous devez également dépenser plus sur votre budget. 

Bien qu'en fait, il existe également des endroits pour publier des annonces gratuites, chrome des sites d'annonces classées. 
Cependant, la visiteurs que vous obtenez ne sont certainement pas  optimaux que les publicités payantes.

Si vous souhaitez placer des publicités payantes,  faites attention à la quantité de trafic ouais ben c'est laquelle la note sera placée. Plus le trafic ou les visiteurs sont importants, plus vous pouvez obtenir de visiteurs sur le site web. 

Outre la commande auprès du propriétaire du site web pour blog, vous pouvez également commander des annonces sur les sites Pays Personnes Click (PPCnm). les modes de paiement est basé sur le nombre de clique sur l'annonce.

Les utilisateurs qui s'inscrivent sur les sites PPC sont de deux types, à savoir les annonceurs (Annonceurs) et les éditeurs (les éditeurs d'annonces).

Sur ce site, vous devez vous inscrire en tant qu'annonceurs pour pouvoir placer des publicités sur votre blog. 
Pendant ce temps, l'éditeur elle est propriétaire d'un blog ou d'un site web qui diffusera des publicités commandées sur le site PPC sur le site web dont il dispose.

Donc ici, votre annonce apparaîtra sur de nombreux sites web

Les sites PPC qui sont largement utilisé aujourd'hui pour placer des publicités solin des services de Google, à savoir Google AdWords. Si vous commandez sur Google adword, votre annonce apparaîtra non seulement sur le site web de l'éditeur, mais également sur la page de recherche sur Google si elle correspond au mot clé recherchés.

5. Blogwalking

Blogwalking l'activité de visiter les blogs d'autres personnes, puis de laisser des traces ou des commentaires. Avec le blogwalking, vous ressentirez également l'impact rapidement.
Cependant, cette méthode présente des inconvénients, à savoir son caractère temporaire.

Blogwalking et un bon moyen de commencer à rechercher du trafic de blog. Parce qu'en plus de pouvoir attirer rapidement des visiteurs c'est votre blog, vous montrerez également des interactions avec d'autres blogueurs. C'est là peut-être l'occasion de faire connaissance avec d'autres blogueurs, surtout sur les blogs que vous visitez a le même sujet que votre blog.

Cette méthode est directement proportionnelle au fait que vous soyez diligent ou non. cela signifie que si vous souhaitez en tirer un grand nombre de visiteurs en marchant sur les blogs, vous devez également faire preuve de diligence.

Lorsque vous marchez sur un blog, laissez  l'URL du blog où vous l'avez fait.

Si vous commentez sur un blog, vous ne devez pas les faire au hasard, mais conformément au contenu de l'article que vous lisez ou bien l'article que vous avez lu.

Conclusion sur augmenter la visibilité et le trafic de son blog

Cet article est un petit conseil dédié aux débutants dans ce domaine, pour pouvoir maximiser son référencement naturel / SEO afin d'obtenir plus de visiteurs.

Suivez ces cinq règles et vous verrez le trafic de votre blog ou site web monter en flèche vers votre blog en un rien de temps.

Certains suggèrent que, (votre titre est important que votre article est réel). Si vous avez un excellent contenu casser derrière un titre minable, il mourra rapidement. vous ne pouvez pas vous fier pas de titre terne pour promouvoir vos articles de blog, en fait soyez prudent attention au moment de publier vos messages d'articles.

Voilà en faite, vous avez appris maintenant comment booster le trafic et sa visibilité de son blog pour être en mesure de recevoir le maximum de résultat appliquer les méthodes ci-dessus de manière cohérente.

C'est l'écriture, cette fois peut-être utile aux yeux de mes amis débutants.

Bon blogging!