Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Découvrez quel pays et quel réseau pour avoir Internet gratuit et illimité 2020

Découvrons ici comment trouver Internet gratuit et illimité sur certains pays d'Afrique et sur quel opérateur de téléphonie mobile en Afrique. Alors que sur certains pays d'Afrique francophone en particulier, précisément la Côte d'Ivoire, le Congo Kinshasa l'Internet gratuit fonctionne jour pour de mois en mois de toute l'année.

Mais d'autres pays comme le Mali, le Burkina Faso, Niger, l'Internet gratuit n'e fonctionne que 1 an et demi ou chaque 3è années nous pourrons avoir un vpn fonctionne correctement avec la configuration.
 
Mais la configuration internet gratuit de Your-Freedom marche souvent de mois en mois au cours de la période de configuration. Mais c'est la méthodologie, il s'agit de mode de connecxion de UDP en DNS qui marche de bout en bout.

Sachez que la configuration de YourFreedom marche mais la connexion accès à internet est très lente, pourrons nous les configurer dans les paramètres de YourFreedom en compte premium. 
Vous trouverez cette astuce dans les prochaines explications de la configuration des applications VPN.

Avoir comment trouver internet gratuit et illimité dans certains pays d'Afrique, à noté que nous allons configuré ensemble l'astuce de cette méthode.

Avant de commencer à préparer cette astuce je tiens à remercier les fidèles lecteurs et mon confrère de (geneis--team) qui nous a aidé à préparer ce tutoriel venant de son blog.
Avant de vous expliquer le développement notre didacticiel en  détaillant sur comment avoir internet gratuit et illimité sur tous les pays et réseaux en avec l'application Your-Freedom et Patcher,  une astuce a été rédigée sur Genesis tram il y a 5 mois c'était le 24 décembre dernier.

Découvrez comment l'Internet gratuit fonctionne dans votre pays ?

Pour découvrir comment nous apprenons à maîtriser l'informatique et aussi vous pouvez apprécier à configurer l'Internet gratuit grâce aux applications smartphone.
Suivez ce guide ci-dessous et espérez utilise!

Découvrez quel pays et quel réseau pour avoir Internet gratuit et illimité 2020

Et avant de commencer ce tutoriel je tiens à remercier tous ceux qui nous suivent partout. Ceci est notre première message rédigeant un article venant d'un autre site internet de nos confrère blogueur et je suis très heureux de partager son astuce avec vous mes chers lecteurs de Tutorielman !

De nombreuses façons existent pour la recherche du free surf (internet gratuit et illimité) utilisation des outils comme nmap pour la surveillance des failles réseaux des astuces avec des codes USSD...

Aujourd'hui nous allons vous expliquer une astuce pour vous faciliter la méthode qui marche partout et cela se grâce au vpn Your-Freedom et  Lucky Patcher avec ces deux applications que vous

Les outils pour contourner l'Internet gratuit

  1. Un téléphone sous Android
  2. L'application Your-Freedom
  3. Un outil pour cracker votre téléphone Android, il s'agit de  l'appartement Lucky Patcher pour Android avec ces deux applications mobiles pour configurer une meilleure visibilité 

Comment Configurer Internet Gratuit ?

  • Créez votre compte sur le site officiel de Your-Freedom ou directement sur Google Play
  • Installez l'application Your-Freedom et configurez (les configurations variété en fonction des pays dont vous venez de c'est-à-dire renseignez-vous dans votre pays pour avoir les paramètres. Cependant une prochaine fois une liste d'astuce de pays ainsi que leur paramètres sera postée dessus)
  • Voici ci-dessous la configuration standard des deux applications

  • 1 Volet configuration —> Paramètres proxy —> Adresse proxy —> mettez: http://0.facebook.com, une petite différence pour mes amis du Mali, du Niger, et du Burkina Faso vous allez mettre la page d'accueil de votre fournisseur, exemple : http://subdomain.votre-fournisseur.com comme ceci, www.orangemali.com pour Orange Mali et www.malitel3.ml pour le Malitel, etc.

  • 2 Volet connexion —> cochez Enable encryption andenable re-keying
  • 3 Volet DNS For Tunnel Connection —> choisissez SYSTEM DÉFAULT
  • 4 Volet DNS For Application —> choisissez Your-Freedom server 
  • Volet Réseaux —> choisissez votre réseau mobile (il s'agit de votre fournisseur accès à internet, la FAI) 
  • 5 Volet Wizard : —> choisissez udp —> DNS —> http
     Après ceci, faites la suite –> et attendez jusqu'à ce que les serveurs apparaissent en fonction de votre zone et choisissez parmi les 5 premiers serveurs.

Retournez à la page et redémarrez la connexion, et vous verrez une clé apparaîtra en haut de votre écran et maintenant vous pouvez démarrez votre connexion en furfant sans souci

Comment Cracker l'Internet Gratuit

  1. Téléchargez l'application Lucky Patcher
  2. Ouvrez l'application Lucky Patcher et retournez vers l'application Your-Freedom
  3. Allez dans la partie shop et essayez d'acheter un compte et le rendre en illimité
  4. Lucky Patcher s'ouvrira tout seul et vous demandera si vous le voulez
  5. Acceptez la demande de Lucky Patcher et continuez à redémarrer l'application

En Résumé

En espérant que vous avez été dessus de notre série d'article consacré à la  Configuration des Applications Android, nous vous souhaitons une meilleure configuration et bon surf à vous tous.

N'hésitez pas à partagez votre Avis sur didacticiel juste en bas

Source: Genesis--tes

Publier un commentaire for "Découvrez quel pays et quel réseau pour avoir Internet gratuit et illimité 2020 "