Comment rendre son blog convivial pour le référencement naturel SEO – Lebuster
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment rendre son blog convivial pour le référencement naturel SEO



Rendre son blog optimal pour augmenter le référencement naturel SEO sur la recherche Google
La première étape à démarrer dans le blogging est la création d'un blog avec Blogger pour la première participation.
Aujourd'hui nous allons partager cet article avec vous pour une autre astuce e didacticiel dans le but de vous aider à mieux gérer votre blog.

Comment rendre votre blog Blogger SEO et optimiser
? – Est une bonne question qui se pose par milliers de blogueurs amateurs comme des débutants Créer un blog est un rêve pour beaucoup de gens, grâce à un blog, nous recevons des milliers de visiteurs sur le blog et surtout si nous voulons de l'argent avec notre blog surtout les les blogueurs africains (débutants en particulier).
Il n'est pas facile de créer un blog convivial pour les moteurs de recherche, car vous devez avoir de connaissances en référencement du début à aujourd'hui., ce qui n'est jamais certain ou il existe toujours de nombreuses versions pour se comprendre.
En fait, certains blogueurs affirment que leurs astuces de référencement sont les plus correctes.

Utilisez les thèmes adaptés aux mobiles et réactif pour le référencement seo 


Pourquoi je mets ce point numéro un ?
La plupart des blogueurs qui échouent sont parce-qu'ils ne peuvent pas maîtriser le thème de leurs blogs.


Comment Utilisez les thèmes adaptés aux mobiles et réactif pour le référencement seo


En fait, ils ont pu créer des articles incroyables au début, mais en trois mois, j'étais sûr qu'ils de tromperaient ou manqueraient de matériels  pour leurs blogs. Pour continuer à explorer cela, veillez comprendre comment choisir les meilleurs thèmes  ou modèle de Blogger template de votre blog pour pouvoir développer votre blog.

Créez des articles originaux et ne les copiez / collez pas

C'est un point important dans la création d'un blog SEO, savez-vous pourquoi dois-je le dire comme ça ? – comme le dit le proverbe «le contenu est roi» sans que nous pensions que tout le monde pourrait convertir qu'un article peut être une solution ou fournir une solution aux personnes qui en ont besoin, l'article viendra bien.
Créez des articles originaux et ne les copiez / collez pas

Ainsi, les articles de bonnes qualités recevront de nombreuses suggestions.
Par conséquent, vous maîtrisez le thème seo sur votre blog, vous ne serez pas confus en créant bien-sûr des articles originaux et de qualité. Veillez apprendre à faire des articles de bonne qualité si vous ne connaissez toujours pas les critères.

Maintenir l'optimisation de la page afin que les moteurs de recherche reconnaissent votre blog

Après avoir maîtriser des thèmes adapté aux mobiles et des articles de bonne qualité, tout ce que vous avez à faire est de simplifier le moteur de recherche ou explorer votre blog afin que votre blog soit facilement indexé ou reconnu par les moteurs de recherche comme Google. 
Parceque, cela ne sert à rien si vos articles sont de bonne qualité, mais que les moteurs de recherche comme Google ne savent pas que votre blog est difficile à trouver, vos articles de messages seront vains, vous devez donc optimiser le référencement naturel SEO onpage.
Et vous devez vous rappeler que cette optimisation n'est effectuée qu'une seule fois sur votre blog.
Pour cela, veuillez faire une optimisation de la page seo de votre blog

Faire une optimisation SEO hors page

Faire une optimisation SEO hors page

C'est la technique référencement la plus difficile dans l'optimisation du référencement en dehors de votre bureau de travail, vous devez être assez intelligent pour socialiser, car l'optimisation de base de cette page externe favorise votre blog et trouve des backlinks
Alors, ne soyez pas trompeur, détruisons la déclaration de la promotion du blog en recherchant des backlinks.

Faites la promotion de votre  blog grâce à son contenu 

Faites la promotion de votre  blog grâce à son contenu

Pourquoi avons-nous besoin d'une promotion d'un blog ?
Bien-sûr, notre blog est bien et a un contenu public. Il existe de nombreuses façons de la promotion d'un blog, de la promenade de notre blog à l'utilisation des médias sociaux pour la promotion

Blogwalking, tout ce que vous avez à faire est de visiter un nouveau ou un ancien blog et de socialiser avec le propriétaire du blog, vous pouvez commenter et demander une visite de retour pour les bases de la socialisation et des amis avec les autres. 

N'oubliez surtout pas!!
Faites un commentaire poli et suivez la discussion de l'article que vous lisez, et n'installez pas de liens actifs sur le blog car de nombreux propriétaires de blog ne sont pas satisfaits si nous plaçons un commentaire avec un lien actif dans leur Commentaires

Les avantages des médias sociaux, tout ce que vous devez faire est de promouvoir votre blog aux près de vos amis des médias sociaux, vous pouvez bien créer une page de fans et inviter vos amis à aimer la fans page ou à les inviter à rejoindre ou essidr rejoindre un groupe groupe a pour but d'aider les internautes et toujours un lien vers le thème de votre blog pour une meilleure adaptation au sujet que vous traitez

Recherchez des mots-clés pour trouver des backlinks de votre blog

Je dis que c'est le plus difficile, car jusqu'à présent de nombreux blogueurs n'ont pas réussi à maîtriser cette technique, dont moi-même en témoigne en premier le nombre de liens sur mon blog Widget Alexa qui est toujours en attente pour obtenir des backlinks, nous devons travailler dur en particulier pour trouver des liens de qualité sont rares.
Recherchez des mots-clés pour trouver des backlinks de votre blog

Pour obtenir des backlinks, nous devons travailler dur ou vous pouvez utiliser les blogs Dofollow et les commentaires sur les blogs.
De plus, vous pouvez soumettre vos articles à des répertoires web tels que infogue.com ou autre répertoire web.
Pour obtenir plus de backlinks, je partagerai une astuce pour la prochaine opportunité

–C'est le minimum que vous devez faire pour rendre un blog convivial possible
En fait,  c'est facile si vous pouvez le terminer ou si vous savez que c'est facile à faire, mais sachez que c'est à chacun de nous de voir ce que nous faisons.


L'importance est de créer votre blog bien-sûr sans ignorer les points de un à trois, (1 à 3) et vous pouvez promouvoir votre votre blog petit à petit lors de la construction de votre blog.

J'espère que ce que j'ai expliqué ci-dessus peut être compris par vous?
Surtout n'oubliez pas de le partager avec vos amis sur les médias sociaux.

Publier un commentaire for "Comment rendre son blog convivial pour le référencement naturel SEO "

S'abonner à ce blog via votre boîte de réception